Plugin ng4 auto

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
Salut à tous voici le nouveau plugin auto de chez nedro tester et 100% ok youyou youyou
http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=999112
NedroSat 2m v7.15 ng4 TPS AU
----------------------------

Pour :
9100 ng4 : firm v3.20
9000/9900 ng4 : firm v2.30


Vous trouverez les Firmwares Full correspondant à vos démos sur http://worldsat.rtfm.be

Correction Apporté :

-Bugs Divers corrigés
-Compatibilité carte CSat pour les chaines France2, France3, etc...
-Rapidité, modification de l'interface graphique, compatibilité ABsat
-TPS AU !! rapide
-Meilleur Gestion des cartes Csat.
-Motor Tv


Principe de fonctionnement pour TPS :

Pour pouvoir mettre à jour les clefs, se placer sur une chaine appartenant au transpondeur
10873 V 27500 sur Hotbird (Ushuaia TV; France 4; France 5; ...).

Le message "waiting update" doit apparait attendre un petit instant et une fois la mise à jour effectuer, u
n message "update ok" apparait.

Il est peut etre dès fois necessaire de Zapper de chaine 2-3 fois pour effectuer la mise à jour.


!!! Attention !!
!! Avis aux personnes ayant mis un plugins de la Team NKS dans leurs démodulateur !!
Veuillez d'abord reinjecter dans vos démos un firmware Full correspondant à vos démodulateur, sinon gare au plantage du démo !!


Bonne TV !

Et surtout un grand merci à Nedro !
 
Dernière édition:
plugin auto pour ddream.

Salut voici le nouveau plugin auto de chez nedro pour ddream je l'ai pas tester vu que je n'ai pas de ddream mais si sa marche comme pour le ng4 ses 100% ok

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=696003

---------------------------
NedroSat 4m v7.11 DDream X5
---------------------------

Pour :
DDream X5-S : firm v2.00 ( frim full préférable )

Nouveauté :
- rapidité du zapping
- TPS AU !

Principe de fonctionnement pour TPS :

Pour pouvoir mettre à jour les clefs, se placer sur une chaine appartenant au transpondeur 10873 V 27500 sur Hotbird (Ushuaia TV; France 4; France 5; ...).
Le message "waiting update" doit apparait en haut à gauche de l'ecran, attendre un petit instant et une fois la mise à jour effectuer, un message "update ok" apparait.
Il est peut etre dès fois necessaire de Zapper de chaine 2-3 fois pour effectuer la mise à jour.


Bonne TV !

Et surtout un grand merci à Nedro !
 
Dernière édition:
cocou kenzo

merci beaucoup l'ami 2 pacc
 
Merci

Salut à tous voici le nouveau plugin auto de chez nedro tester et 100% ok youyou youyou

----------------------------
NedroSat 2m v7.10 ng4 TPS AU
----------------------------

Pour :
9100 ng4 : firm v3.20
9000/9900 ng4 : firm v2.30


Vous trouverez les Firmwares Full correspondant à vos démos sur http://worldsat.rtfm.be

Correction Apporté :

-Bugs Divers corrigés
-Compatibilité carte CSat pour les chaines France2, France3, etc...
-Rapidité, modification de l'interface graphique, compatibilité ABsat
-TPS AU !! rapide
-Meilleur Gestion des cartes Csat.
-Motor Tv


Principe de fonctionnement pour TPS :

Pour pouvoir mettre à jour les clefs, se placer sur une chaine appartenant au transpondeur
10873 V 27500 sur Hotbird (Ushuaia TV; France 4; France 5; ...).

Le message "waiting update" doit apparait attendre un petit instant et une fois la mise à jour effectuer, u
n message "update ok" apparait.

Il est peut etre dès fois necessaire de Zapper de chaine 2-3 fois pour effectuer la mise à jour.


!!! Attention !!
!! Avis aux personnes ayant mis un plugins de la Team NKS dans leurs démodulateur !!
Veuillez d'abord reinjecter dans vos démos un firmware Full correspondant à vos démodulateur, sinon gare au plantage du démo !!


Bonne TV !

Et surtout un grand merci à Nedro !

MERCI POUR CETTE AIDE
 
Svp

Jaimerai Savoir Si Ses Sure Que Je Capterai Tps Avant De D'acheter Ce Decodeur
 
Svp

--------------------------------------------------------------------------------

Jaimerai Savoir Si Ses Sure Que Je Capterai Tps Avant De D'acheter Ce Decodeur WORLDSAT 9100 NG4 AVEC LES PLUG
 
rien

--------------------------------------------------------------------------------

Jaimerai Savoir Si Ses Sure Que Je Capterai Tps Avant De D'acheter Ce Decodeur WORLDSAT 9100 NG4 AVEC LES PLUG

on ne peut être sur de rien

mais cela devrait fonctionner encore quelques jours ou semaines


greenwolf

aller :LolLolLolLol:
 
--------------------------------------------------------------------------------

Jaimerai Savoir Si Ses Sure Que Je Capterai Tps Avant De D'acheter Ce Decodeur WORLDSAT 9100 NG4 AVEC LES PLUG

Bonsoir, j'ai un 9000 ng4 qui tourne avec un firm 2.30 et plugin nedro 7.15 auto pas de coupures et il est stable .Le 9100 est basé sur le même principe donc pas de soucis pour l'instant .
 
salut !

salut ,
Salut voici le nouveau plugin auto de chez nedro pour ddream je l'ai pas tester vu que je n'ai pas de ddream mais si sa marche comme pour le ng4 ses 100%
100% avec un pl*g nedro :music_whistling: la tu va fort :LolLolLolLol:
@+
 
NedroSat 2m v7.10 ng4 TPS AU

merci mais ou il est le ( NedroSat 2m v7.10 ng4 TPS AU)
 
Jlopes

Est-ce qu'il faut être connecter en permanence sur internet pour que Nedro puisse ce mettre a jour.
 
Retour
Haut