Mise a jour TNTSAT & CSAT OK sur NG3 & NG4 !

merçi,mais pas de lien d'autre forum.
 
merçi,mais pas de lien d'autre forum.
OK
Désolé, je n'ai pas pu uploader le téléchargement, car il y avait toujours un message d'erreur qui s'affichait. Si quelqu'un peut le faire à ma place, et en faire bénéficier les memebres du forum, je n'ai pas d'objection à ce que vous supprimiez mon post.
 
attention mauvais plug jtag garantie s’abstenir
 
attention mauvais plug jtag garantie s’abstenir

je me suis fait avoir , j'aurai du lire ton message.
le demo a bloqué.
je vais voir si je trouve un tuto pour jtag.

svp testé avant de poster... :yayabidru:
 
bonjour, après téléchargement du fichier, le dezipage est corrompu.
Obtient-on toutes les chaines Csat ou un partie?
Merci pour l'info.
Bonne journée à tous
 
je viend de faire le jtag, le demo est enfin de service, mais il me semble que le fichier plugin pour le 1 mo. est trop grand.
160 k contre 60 k habituellement .
a+.

une chose est sure, j'ai apris a debloquer le ng3; il y a une chose positive dans cette histoire...:cl16:
 
je viend de faire le jtag, le demo est enfin de service, mais il me semble que le fichier plugin pour le 1 mo. est trop grand.
160 k contre 60 k habituellement .
a+.

une chose est sure, j'ai apris a debloquer le ng3; il y a une chose positive dans cette histoire...:cl16:
Salut tout le monde, je me suis fait avoir moi aussi et il faut un Jtag. Si tu peux nous expliquer comment faire pour le Jtag çà serait sympa de ta part. Merci.
 
jtag ng3

donc, pour faire simple.il y a le jtag simplifier ( 4 resistance 100 ohm + 1 res 33 ohm

le logiciel get.jpg
JTAG avec le logiciel WSJtag.exe

et le fichier full
http://www.megaupload.com/?d=PMQO958R
ps: je n'arrive pas a vous envoyer par upload. les fichier, car les lien direct c'est interdit dans le forum
bonne chance
 
Dernière édition:
Le Cherokee maestro 7000 est-il compatible avec ces mise a jours ?

Merci :)
 
Retour
Haut