nouveau firms pour carte off pour xsat

Merci!!!, Je confirme ça marche Nickel avec mon 410 (avec Chipstet SC 2000)
 
salut et merci pour le partage j ai une carte canal + elle marche sur le xsat 410 mais sa bloque il fo la retirer et la remetre pour que sa marche j ai mi ton firm c ok le prob c que j ai plus tps ou alor j ai fait une gafe merci de me repondre
 
et avec une carte gold cela marcherait
 
bonjour et merci,il marche sur quel satélite astra ou otbird ??et quel bouquet on a avec merci d'avance
 
bonjour a tous
le firm se pour la v10 oui ou non
merci d'avance
 
bonjour a tous je reviens sur le net apres une longue absence , que peux t'on faire avec ce nouveau firm? j'ai un xsat 410 peux t'on recevoir a ce jour tp* et can*asat?? merci pour votre aide:smile2:
 
bonjour a tous je reviens sur le net apres une longue absence , que peux t'on faire avec ce nouveau firm? j'ai un xsat 410 peux t'on recevoir a ce jour tp* et can*asat?? merci pour votre aide:smile2:
non pas de tps & canal +
ce firm c'est pour faire marcher les nouvelles cartes tps canal +
sur xsat il faut avoir une carte off et après ça tu doit flasher ton démo avec ce firm pour que tu pourra faire marcher ta carte off sur ton xsat
@ +
 
merci pour la reponse. il y'a t'il une solution actuellemen pr recevoir c+ et csat? merci
 
Merci pour le partage, pourrais tu remettre un lien valide pour flasher un 41O!!
Merci d'avance!!:bye:
 
salut je cherche le firm pour un xsat 360 pour faire tourner un catre 39 de canal sat . merci a vous .
 
Retour
Haut