Goldvision infinity

lienje

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/08
Messages
3
Salut tout le monde je me presente julien 27 ans habitant dans le sud de la france , voila les presentations faites je expose mon probleme , j'ai un ami qui vient de me ramener du maroc un demo goldvision modele fta infinity et je ne sais pas du tout comment le faire fonctionner (sachant qu'apriori il m'a dit qu'il était deja flashé canalsat/tps) j'ai 2 parabole a la maison une sue hotbird et l'autre sur astra , lorsque je scanne les chaines il m'en trouve un paquet mais elles seraient cryptées (pour les chaines canalsat et tps biensur) donc je voudrais savoir comment faire pour verifier qu'il est été bien flasher puis oû trouver les dernieres clé pour cet apareil et comment les rentrer (j'ai bien vu sur le site "officiel" de goldvision mais je ne sais pas vraiment si l'apareil a bien pris en compte les modification (les clé quoi^^) apriori non car sa ne fonctionne tjs pas donc a l'arrivé si une personne trés sympa sachant le faire fonctionner pourrais m'aider ce serait cool. merci a trés bientôt.
 
Retour
Haut