bonsoir juste pour vous prevenire de faire attention au site sat-shop.be car jai passer une commende et a se jour toujour rien resus et ne repond meme pas au email que je lui envoie
Le détail de votre commande
Référence Désignation Prix unitaire Qte Prix total
DM8000_combo DREAMBOX 8000 DVBS et DVBT - DREAMBOX 1 049.00 EUR 1 1 049.00 EUR
SOUS-TOTAL 1 049.00 EUR
Port Envoi économique 16.60 EUR
TOTAL 1 065.60 EUR L22914nymmxw
du 09/09/2009
Vos coordonnées : Votre adresse de livraison :
Salut, d'ou tu es? de belgique?
je connait ce type (pas amis, mais il a un magasin)
je pense pas que c'est un arnaqueur mais surment trop débordé et mauvaise organisation.
Si tu as payé par paypal, tu ne rique rien, fait un litige et meme avec carte de credit normalement tu as record a la protection de l'achat.
paypal m'a toujours remboursé car la parti adverse ne repond pas. il débite sur leur compte.
VU+SOLO2 & DM800SE
Vti & Newnigma2 Image - Emu CCcam 2.0.11, OScam 1.20
Partage de sids CSATHD: http://www.dzsat.org/forum/f411/grou...ml#post1182340
moi je dirais qu'ils ont pas lea 800 on stock car le livereur off de dream en belgique est bien altsat , est ce dernier livre les 8000 a goute d'eau... il viendra ton tour :)
amusmant
channel master 180cm , traix 110cm avec moteur technisat , technisat 45cm dreambox 500 , dreambox 7020 , vu+ duo
bonjour
ça m arrivé la meme chose depuis le mois de mars
sont pretexte soit dizont ils ont perdu les donnes ( problemes informatique)
comme par azar !!!!
j avais envoyer les preuves de encaissement de l argent
mais toujours RIEN
je demmandé le reemboursement par paypal
Bonjour
moi aussi je me suis fait avoir,cela fait bientot deux mois que j'ai passer commande
il ont encaisser aussitot,mais je n'ai toujour rien a ce jour.
j'ai envoyer une demi douzaine de mail sans reponse.
je vais mettre la repression des fraudes sur le cout,
j'ai horreur de me faire niquer !
Bonjour,
Sat-Shop un site que nous avons lance il y a quelque temps, nous avons en effet eu certaines difficultes liees a l'instabilite du marche du satellite et aussi a un probleme d'organisation interne pour le traitement des commandes ( surtout hors Belgique )
Toutefois, nous n'avons pas besoin d'un cent qui ne nous serait pas du,
Il es vrai aussi que nous avons eu une perte de base de donnee.
Maintenant, pour mettre au clair les malentendus, je vous propose de me contacter sur info@sat-shop.be en mentionnant comme sujet " remboursement commande sat-shop.be "
Nous ferons le necessaire afin de proceder au remboursement.
Notre societe a un chiffre d'affaire consequent, NOUS N AVONS PAS BESOIN DE ROULER QUIQUE CE SOIT .
[QUOTE=lubrano;310230]moi je dirais qu'ils ont pas lea 800 on stock car le livereur off de dream en belgique est bien altsat , est ce dernier livre les 8000 a goute d'eau... il viendra ton tour :)
amusmant[/QUOTE
NOUS SOMMES BEL ET BIEN DISTRIBUTEUR OFFICIEL
DREAM MULTIMEDIA ne connait pas de distributeur exclusif,
SEULEMENT DE BON DISTRIBUTEUR, ET NOUS EN SOMMES.
NOUS SOMMES DISTRIBUTEUR POUR LA PARTIE FRANCOPHONE DE LA BELGIQUE, BRUXELLES ET WALLONIE + LA FRANCE.
Bonjour
heureux d'avoir enfin des nouvelles
je vous est envoyé un mail ce jour
si vous avez en stock , mon récepteur, envoyer le moi ,ou proposer moi l'équivalent
sinon procédons au remboursement
suivant les réponses ,je tiendrai informé les internautes
Salutations![]()
Bonjour a tous
j'ai envoyer un mail a SAT-SHOP hier matin, Dimanche, et il m'ont répondu dans la journée.
il m'ont proposé l'équivalent.
en attente de réception !
![]()
Bonjour a tous,
Moi aussi je viens de faire les frais de cette société en effet n'ayant pas vus ce post plus tôt j'ai commander une dreambox 600 la semaine dernier en commande prioritaire et toujours rien reçus, le pire ces que je leurs est écrit et je reste sans réponse et au téléphone n'en parlons même pas.
J'attends encore ce wk et si je reste toujours sans réponse a mes questions je vais entamer les démarche auprès du service des fraudes et demander mon remboursement.
Bonjour
aujourd'hui vendredi et toujours rien,d'après Sat-shop ,le colis serai parti lundi !!
![]()
Aujourd'hui, lundi 26 juillet,toujours rien de chez SAT-SHOP
Rien na bougé sur mon compte,toujours en préparation depuis le 6 février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Tu as payé comment par paypal, si c'est le cas fait un litige aupres de paypal, puis va auprès de ta banque pour leur signalé le problème, afin de faire un dossier de remboursement comme ca si paypal ne veut pas de rembourser, c'est ta banque qui te rembourse et qui va demandé des comptes au site sat-shop.
J'en profite pour savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm, sont-ils serieux ?
Par contre ce serait bien de creer une catégorie sur les sites de ventes, comme ca les personnes qui ont deja commandé, nous disent leur impressions ( s'ils sont serieux ou pas) ça éviterai à certains de ce faire avoir.
Merci.
tres serieux 2galli, j'habite en espagne et, pas de problèmes, vous pouver commander sa ns risquesTu as payé comment par paypal, si c'est le cas fait un litige aupres de paypal, puis va auprès de ta banque pour leur signalé le problème, afin de faire un dossier de remboursement comme ca si paypal ne veut pas de rembourser, c'est ta banque qui te rembourse et qui va demandé des comptes au site sat-shop.
J'en profite pour savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm, sont-ils serieux ?
Par contre ce serait bien de creer une catégorie sur les sites de ventes, comme ca les personnes qui ont deja commandé, nous disent leur impressions ( s'ils sont serieux ou pas) ça éviterai à certains de ce faire avoir.
Merci.
salutations amicales
atlas HD, et aston diva
parabole multisats
Perso j'ai commander une alimentation DM 7020 et depuis le 27 Avril 2010 mon colis est en préparation
après plusieurs Mail de relance, et de mise en demeure, a ce jours aucune réponse de leur part
pour ce qui ont des souci, je vous invite a vous rendre sur ( service d'aide international gratis )
http://www.euroinfo-kehl.eu
Abbonement Csat Pack Famille 4 étoiles
Dream 7020 HD Officiel <=> Oscam Image EDG-Nemesis Enigma 2.6 - 107R5
Dream 800 HD Officiel --- DM 800 HD SSL 072
Fondateur / Webmaster Admin
==>> Forum Satlive <<==