Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15
Sujet : avoir l'adresse ip d'un contact windows live messenger
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    starsat 2200hd
    TV
    samsung led 32"3D
    Thanks
    10
    Remercié 6 fois dans 3 Posts

avoir l'adresse ip d'un contact windows live messenger

voila les amis,j ai un grave probleme,quelqu un arcele une fille de mon entourage avec une fausse boite mail,et je voudrai pouvoir etre de savoir qui est ce dernier,pour cela ,je voudrai avoir son IP et celui de sa fausse boite mail,dans le cas ou ils son identiques,j aurai enfin ma preuve,pitié aidez moi,C vrement important,et nulement fait pour nuire a quelqu un
    merci

snow_dz
    Guest
    slt, si tu veut avoir l'adresse ip d'un contact msn voila ce que tu doit faire:
    1- quand tu est en discution avec lui essai de lui envoyer un truc, une photo, un mp3, n'importe quoi.
    2- une fois qu'il as accépté vas sur demarrer puis executer et tape cmd
    3-tape netstat -n
    4-Tu aurras plusieurs adresse ip qui vont s'afficher, tu peut eliminer celle qui commencent par 207 c celle de microsoft, il te reste les autres a droite c la tienne, a gauche ses les machinnes avec les quelles tu est connécter.
    5-il te faudras un soft pour localisé le pays ou est eberger l'adresse en question

Voila j'esper t'avoir aidé.
    Dernière édition par snow_dz; 19-08-2008 à 18:58

3. 1 membre remercie « snow_dz » pour ce post.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    starsat 2200hd
    TV
    samsung led 32"3D
    Thanks
    10

merci

merci kho, ça je c le faire,mais je ne sais pas repéré la bonne adresse,mais c'est sympa de ta part de m avoir re expliqué ça

ATTENTION AU LANGUAGE SMS
    donjuan de Dzsat
    Dernière édition par latote; 20-08-2008 à 11:22

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Thanks
    118
    Remercié 1 027 fois dans 282 Posts
    Evite latote d'écrire en language SMS.....la prochaine fois, une sanction sera déterminée en ton encontre.

Lire la Charte du forum est bien et bel trés claire.

Bon, Pour cette fois-ci.

@+++donjuan de DZsat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    starsat 2200hd
    TV
    samsung led 32"3D
    Thanks
    10
    désolé,je ferai plus attention

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    starsat 2200hd
    TV
    samsung led 32"3D
    Thanks
    10

merci

le suspect est juste assai con pour foutre la merde,ni plus ni moins,mais merci de me mettre en garde,c'est très gentil

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    662
    Remercié 7 197 fois dans 1 249 Posts
    Salut à vous !

C'est pas très sûr avec cette méthode...

Mais une petite idée créer un tout petit script en perl ou php ou autre et faire redirection à ce fichier et consulter les logs après.

Citation Envoyé par mamide Voir le message
    pour ma part je suis intraçable sur msn et si ce suspect est comme moi alors ny compte pas trop tu ne trouvera jamais son ip . @+
    Redis plus ça , tout le monde est traçable.

Si tu te caches derrière des proxy... L'opération va être seulement plus longue à tracée c'est tout , mais tout le monde est traçable. Même en réseau TOR.

@ +
    Dernière édition par Nassou; 20-08-2008 à 21:02
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Si vous voulez que je sois heureux, dites moi que vous n'avez aucun bug sur le forum et que le chargement des pages est rapide :-)

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Thanks
    118
    Salut,
    Merci Nassou d'avoir intervenu sur le topic......C'est vrais que des Utilitaires en Privé sont en Circulation ( SPOOF - SCANNE - PHISHING ) , d'ailleurs je dispose d'un AIO ( A ne pas diffuser surtout ) qui fait tout en instantanée sous Windows.

Donc Attention aux ames Vulnérables qui ne sachent pas ce qui les opposent sur leur MSN messenger ( passoire ).

@+++donjuan de DZsat

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Thanks
    55
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Normale Nassou t es l administateur forcement ta tout les ip mais sache que lIp n est pas forcement tracable tout depend de ton installation et de ta machine sache qu avec certain appareil que tu prenche au dos du Pc c est une cle numerique a l aide d une cle manuel et je met au defis des gens comme nous pour l a violer voila ...

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Thanks
    118
    Tout D'abord...Tu passe par Ghostsurf Platinum.
    ton Host ( groaland redirection n'est que l'ip MiraSoft ( Connu )...Deutch.MRV.01.842.1.6....etc...)
    Un WhoIS et Quelques Manips, ton IP devra être Trés clairement identifié, sauf si tu passe par Un Cyber.

Mais bon!!!!! juste pour une p'tite réflexion.

@+++donjuan de Dzsat

snow_dz
    Guest
    hei, a la base c'est un type qui a demander une aide, et la ça ce trandforme on confrontation, allez-y molo quand meme les gars!!!!

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Thanks
    118
    Ne te sens pas visé snow_dz, personne ne te reproche quoi que ce soit, on est entrain de reflecter un exemple ( désolé si c'estait ton cas ), pour enfin montrer que rien ne se cache en matière de détournement d'identité sur le Net.

Encore une fois, on à rien contre toi et sache qu'on à pour toi le respect total.

@+++donjuan de Dzsat

snow_dz
    Guest
    j'ai pas dit que je me sentais visé donjuan, loin de la, et je te remercie d'avoir prie la peinne de t'excuser bien que tu n'avais rien a te reprocher, j'ai juste ecrie pour dettendre un peut l'atmosphére, elle devener eléctrique, voila tous.
    Encore une fois donjuan, merci pour t'as gentillesse et ton amabilité.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Azbox Premium HD+
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Thanks
    662
    Remercié 7 197 fois dans 1 249 Posts
    Citation Envoyé par mamide Voir le message
    Nassou bien sur que tout le monde est traçable mais tout le monde n'est pas professionnel et comme vous le dites celui qui emmerde latote n'est pas un pro alors .... même sur le net ils disent que tu ne peux pas être anonyme ils ont raison et je suis tout à fait d'accord avec toi Nassou mais c'est pas ce que je voulais dire

pour mon ip Nassou ce n'est pas nécessaire de me le dire déja tu es le fondateur et un simple admin peut voir mon ip et en plus je suis connecter directe donc tu tes trompé sur le Tor (tu es au courant que les proxy baisse le traffic réseaux alors j'aime pas ça )

PS : et non si je veux me cacher je le ferais surtout pas avec un proxy lol tout le monde sais que les proxy ont des failles . encore une fois je parlais de msn pas du forum Nassou désolé si ta mal compris .
    Mon message à passé c'était tout simplement que
    " Personne ne peut être Annonyme sur le Net " , Car j'ai eu affaire à des N00B , lamerZ ( SI vous connaissez le terme ) qui se ventait que personne n'aura leur vrai IP , jusqu'à ce que ils se la ramassent...

Je suis furax à cause de ça voilà..

En ce qui concerne le TOR j'ai juste dit que c'était un Réseau et j'ai pas dit que tu utilisé TOR

Si tu te caches derrière des proxy... L'opération va être seulement plus longue à tracée c'est tout , mais tout le monde est traçable. Même en réseau TOR.
    , ne le prends pas mal.

Comme me disait un pote hacker : " NO SYSTEME IS SAFE "
    @ +
    Dernière édition par Nassou; 20-08-2008 à 21:01
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Si vous voulez que je sois heureux, dites moi que vous n'avez aucun bug sur le forum et que le chargement des pages est rapide :-)

Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Thanks
    118
    Je crois que ce Topic pars en confusion.

Personne n'à parlé de Traçage voulu, juste cette formule à déclenché les incompréhensions chez certains d'entre vous.
    Soyez Sereins et Constructifs chers membres, Nassou produit pleins d'efforts pour la survie de notre forum, et on ne peut jamais lui reprocher l'administaration physique et legitime de son Forum.

Arrêtez de dire n'importe quoi !!!!!

Je clôture ce topic.

@+++donjuan de DZsat

Règles des messages