débloquer n'importe quel sumsung

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
deblquer n'importe quel sumsung

bug_animated.gif


voici le code pour debloquer n'importe quel type de mobile samsung :
*2767*2878#
100/100 réussite
 
thanks for the code

thanks bro for the code and there is an other one and this code are for security code and full reset not for unlock sim lock or nck

*2767*3855#

hope u like it thanks:LolLolLolLol::ramses93:
 
Merci Starsky, mais comment doit-on procéder ? il suffit juste de taper *2767*2878# puis entrer ?
 
bonjour,le clavier de mon telephone portable d900i ne fonctionne pas,l ecran s allume normalement mais les touches du clavier ne fonctionnent pas d ou vient la panne merçi d avance
 
merci pour l'informatio un grand merci et pour changer de la langue esque il ya une astus j'ai un samsung probleme de langue pour l eremetre en français
 
mais c juste pour enlever le code de securité puisque ca marche pas ds ts les cas
 
Attention, ne marche pas sur I8000 (omnia2)!
Le téléphone est remis à '0' sans demande de confirmation.
Il faut tout reconfigurer et en plus il est toujours bloqué.
:cry2:
 
Décidemment ; Il n'y a aucune information exacte dans ce sujet.
J'interpèlle l'Admine et les modérateurs d'intervenir.
On a des portables très chère, moi personnellement j'ai un samsung F480 et Un Sony ericsson K800i , c'est hier que j'ai pu les débloquer et les mettrent à jour pour la somme de 1600 DA.
BIEN A VOUS TOUS.
 
Le code *2767*2878# pour déblocage téléphone portable samsung je l ai testé sur mes portables samsung D900i et c450 ça marche bien
 
attention d'utiliser ce code pour e250+e900 et bcp d'autres.
perte de réseau garanti..
obliger de passer par nspro ou ust pour flash de l'eeprom..
 
aide svp

bonjour a tous
svp je viens de recevoir en cadeau un portable SAMSUNG GT-S5230 mais ,,,,,,, lool il est bloque par bouygue telecom je croi ,v oulez vous m aider s il vous plaie
merci d avance a qui le fera ou tentera de le faire

 
salut j ai essaye le code ca marche tres bien mais a chaque fois que le tel et etain je doit re taper le code c normale oubien il ya un astuce pour le deploque difinitevemet et merci
 
salut à tous

existe-il une méthode similaire pour les LG j'ai un Lg b130 que j'aimerais debloquer.

merci
 
azul

quelques explicatons s imposent

le code donne par notre ami ne debloque aucuns samsung

le *2767*2878# c est un code full reset qui vas remettre le telephone à zéro il enleve juste le code de securite si tout fois il y en a un sur certains modeles seulement

le *2767*3855# c est le custum reset qui n efface quelques donnees utilisateur mais il garde les photos et les musique et il enleve le code de securite sur cetains modeles seulment

bye
 
Salut a tous! je voudrais savoir si le code de déblocage que vous donner est valide pour un samsung wave et un samsung player star?
si oui on rentre ou le code?
merci d'avance :)
 
Retour
Haut