attention à la mise à jour 3.1.3 de vos iphone

takfarinas

DZSatien Passionné
Inscrit
1/12/07
Messages
408
51590_176_iphone_os_3_1_3_disponible.jpg

Bonsoir,
Le firmware 3.1.3 vient de sortir sur itunes. Ne mettez pas vos appareils à jour si vous les avez jailbreaké, en effet celui-ci sautera!
Voilà ce qu’apporte en partie la mise à jour :
Cette mise à jour comporte « des corrections de bogues et améliorations », notamment
• Un affichage plus précis du niveau de charge batterie sur iPhone 3GS
• La correction d’un problème empêchant certaines applications de se lancer
• La correction d’un problème provoquant le blocage d’une application lors de l’utilisation du clavier japonais en caractères kana (et ça doit concerner du monde ici !)
Vous pouvez en discuter sur le forum en cliquant ici!
 
malheureusement c'est déjà fais est ce que il ya une solution ou pas pour me débarrassé de cette mise a jour de merde svp et excusé moi pour ce thermes
 
essaye d'upgrader vers LA 3.1.2 si tu l'as enregistrer sur le site de saurik;ou bien essaye d'utiliser le pwnagetool
 
Bonsoir à tous et à toutes.Si tu a fais une mise à jour avec le dernier firm pas de panique comme te la dit Takfarinas tu le rejalibreake soit avec Pwnagetool ou Blak1rn rc3 tout simplement
 
slt athmanc ;notre ami va reussir à upgrader son iphone en version 3.1.2;s'il a enregistré son firmware et le conserver sur sa restauration
sinon le jilbreaker la version 3.1.3;AVEC SNOWBEEZE dont le lien est en dessous
Les appareils d’Apple compatibles sont les suivants pour le snowbeeze;par contre ne pouvoir le desimlocker pour autre operateur :

  • iPhone 2G
  • iPhone 3G
  • iPhone 3G Ancien bootrom
    [*]iTouch 1G
    [*]iTouch 2G (modèle non MC)



http://www.megaupload.com/?d=SGGDZ4ID
 
Bonjour Takfarinas .Ceux qu'il faudrait faire c rajouter une rubrique Iphone,Ipod sur ce meme site et ensuite dans cette meme rubique un paragraphe sous forme de tuto dans lequel on expliquerait comment jalibreaker et desimlocker un iphone et del 'autre mettre des applications pour Iphone et Ipod.Les Iphones il ye de plus en plus de monde qui en possèdent donc ce serait normal di consacrer un paragraphe uniquement pour Iphone.Je vais exposer le projet aux DZ TEAM pour voir si cela les interesse et ensuite toi ,moi et d'autre on apportera notre contribution
 
exactement cher ami athmanc et suis tt à fait ok avec toi pour cette idée,faut juste voir avec les modos s'ils nous 'acceptent;moi personnellement je suis partant pour cette rubrique avec des applications et tutos et autres
 
est ce que il ya une solution pour la nouvelle mise a jour pour mon iphone 3gs sachant j'ai la nouvelle version 3G bootrom adez moi svp :cl25:
 
non c'est mort pour toi désoler!
Il faut attendre que cette version soit jailbreakable!
Il ne faut jms mettre a jour son iphone et encore oins son 3gs!
 
Bonsoir Kader4513 pour l'instant non attend un peu .Dans la mesure ou tu a fait la mise à jour avec le nouveau Firmware 3.1.3 ce né pas possible pour l'instant.
 
slt tout le monde,pour connaitre le boot de votre iphone regardez le chiffre 4et5 du numero de serie de votre iphone,si vous avez moins de 40 alors c'est l'ancien boot que vous avez autrement c'est le contraire
example
numero de serie:12345AB67CD LE 4 ET LE 5 Forment 45, donc c'est le nouveau boot
numero de serie:54321AB76DC LE 4 ET LE 5 Forment 21,donc c'est l'ancien boot
et les mises à jour sont contrées sur le nouveau boot,mais pas de soucis va y'avoir du nouveau dans les jours à venir
 
moi aussi je ss ave vous, g mis la version 3.1.3 sur mon iphone et la il est bloqué,aidez nous svp.merci pour tt le boulot
 
c a dire je peux pas mettre ma puce nedjma dessus.merci
 
Si t'es passé en 3.1.3 oui,quoi que essaye forcast et tu verras
 
Retour
Haut