Le haut parleur de mon téléphone fixe se déclenche tout seul lorsque je décroche...

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;
emoticon-0128-hi.gif


Je n'ai pas trouvé de rubrique consacrée au "téléphone fixe" , permettez-moi de poster mon message parmi les messages relatifs aux mobiles; merci.

Ma question :
Lorsque je reçois un appel téléphonique de mon fixe, et quand je décroche , le haut parleur se met en fonction tout seul et par conséquent on entend la voix amplifiée de celui qui a appelé, pourtant personne n'a appuyé sur le bouton orange du haut parleur du téléphone.

Comme c'est très gênant , je souhaite avoir une solution ou un réglage à faire afin que le haut parleur ne se déclenche plus . Merci de m'aider.
 
salut, tu doit avoir une fonction reset , ce qui remetra ton tel comme il aurait du etre.

je pense que tu a du activer la fonction main libre sans le vouloir, si tu ne sait pas comment couper la fonction main libre et donc le haut parleur dans les paramètres fait un reset .
 
salut, tu doit avoir une fonction reset , ce qui remetra ton tel comme il aurait du etre.

je pense que tu a du activer la fonction main libre sans le vouloir, si tu ne sait pas comment couper la fonction main libre et donc le haut parleur dans les paramètres fait un reset .

Bonsoir freetv;

Par où on fait un reset , j'ai charché sur le clavier du téléphone mais aucun bouton n'affiche "reset".

NB/la marque de mon téléphone c'est fujitel

 
slt, a tu la marque et le model exact ? voir une photo avec pour etre sur ou on voit bien l'appareil ??

sinon regarde si ta sa et teste ,

Réinitialiser l’appareil
Cette fonction vous permet de restaurer les valeurs par défaut de votre téléphone.
Attention Après la réinitialisation, tous vos réglages
personnels, le journal des appels et la liste des appels émis sont effacés et votre
téléphone revient à ses réglages par défaut.
Néanmoins, votre répertoire est conservé.

Réglages avancés Note
Vous devrez peut-être reconfigurer votre
téléphone. Si c'est le cas, BIENVENUE
apparaît de nouveau après la
réinitialisation.

Appuyez sur menu en mode veille,
faites défiler jusqu’à REGL . AVANCES et appuyez sur OK , faites défiler jusqu’à REINITIALIS. et appuyez sur OK ,
CONFIRMER ? s’affiche à l’écran.
Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer.

Vous entendez un bip de validation.
Les réglages par défaut de l'appareil
sont restaurés.
 
Dernière édition:
slt, a tu la marque et le model exact ? voir une photo avec pour etre sur ou on voit bien l'appareil ??

sinon regarde si ta sa et teste ,

Réinitialiser l’appareil
Cette fonction vous permet de restaurer les valeurs par défaut de votre téléphone.
Attention Après la réinitialisation, tous vos réglages
personnels, le journal des appels et la liste des appels émis sont effacés et votre
téléphone revient à ses réglages par défaut.
Néanmoins, votre répertoire est conservé.

Réglages avancés Note
Vous devrez peut-être reconfigurer votre
téléphone. Si c'est le cas, BIENVENUE
apparaît de nouveau après la
réinitialisation.

Appuyez sur menu en mode veille,
faites défiler jusqu’à REGL . AVANCES et appuyez sur OK , faites défiler jusqu’à REINITIALIS. et appuyez sur OK ,
CONFIRMER ? s’affiche à l’écran.
Appuyez de nouveau sur OK pour confirmer.

Vous entendez un bip de validation.
Les réglages par défaut de l'appareil
sont restaurés.

Bonjour à tous;
Bonjour freetv;

Mon fixe il ressemble à celui-là


http://www.comparer.fr/telephonie_fixe/cisco/unified_sip_phone_3905_voip_telefon_sip_394754215/
 
bonsoir, voiçi le mode d'emploi de ton telephone si je ne me suis pas tromper.

https://mon-partage.fr/f/heWn85Um/

normalement avec sa tu devrait trouver comment modifier ou couper le son, en plus il est en francais.

tiens nous au courant.
 
Retour
Haut