Le iPhone devient un super pointeur de paraboles

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
dplogo.png
Le IPhone va certainement devenir l’outil indispensable de l’installateur de parabole avec la sortie de DishPointer, une nouvelle application, que l’on peut qualifier de géniale, si elle fonctionne parfaitement comme annoncé.
L’application utilise l’appareil photo et le GPS du IPhone. A l’image, vous voyez exactement quels satellites peuvent être reçus sur le site envisagé pour la parabole.
Comme l’annonce de développeur de l’application, installer une parabole va devenir « a piece of cake », que l’on peut traduire par un jeu d’enfants.
Le prix ? Ridiculement bas ! 1.59€
Dishpointer propose aussi sur le IPhone des cartes et un compas.
 
merci ami pour l'infos je suis a la recherche d'un site pour telecharger les aplication iphone merci .
 
salut spyk en faite j'ai eu le dishpointer sur l'iphone mais je ne sais pas comment le faire fonctionner ou bien si tu veux j'ai pas su comment profiter de cet aplication .
merci .
si quelqu'un le veux qui me contacte par MP.
merci.
 
bonsoir
il n'y a pa une photo et un tuto de comment et tout
je ne vois pas du tout et pourtant sela m'interesse
 
j ai trouvé cette petite video la voila [ame="http://www.youtube.com/watch?v=5AFtcgYRcu4"]http://w:cl16:ww.youtube.com/watch?v=5AFtcgYRcu4[/ame]
 
lien hs

bonsoir,lien hs peux tu le remmettre stp merci.
 
vous l'aurez pas pour smartphone qui utilise windows mobile 6.
 
lien hs

bonjour,je vient de reesayer et c est passée???bizard l informatique en tout cas merci pour le partage.
 
bonsoir
qui peut le remettre en ligne le lien et hs
merci
 
est6ce que ça marche en Algerie puisque je crois comprendre que dish pointer utilise le GPS?
 
Ceux qui on teste ce logiciel, peuvent-ils nous expliquer comment fontionne ce logiciel.

merci.
 
bonjour brahimf25 regarde la video et tu va comprendre vite par contre je te conseil la version 2.0 salut.
 
pour moi il ne fonctionne pas, bizare car il me met la meme postion des sat malgre que je fait des retations (meme quant je dirige vers le nord!!!!)
 
bonjour
quelqu un aurait un petit tuto pour cette appli

merci
 
salut tous le monde
voila un extrait d'un site web et merci:ramses93:



DishPointer




payant1.png
Bienvenue dans la réalité augmentée.
Avec Dishpointer, pointez simplement votre téléphone vers le ciel et vous pourrez voir en direct sur votre écran tous les satellites qui se trouvent au dessus de votre tête.
Impressionnant, comme le prix qui est de… UK£ 11,99






Désolé pour la capture d’écran, je ne pouvais pas sortir l’ordinateur dehors et mon câble USB est trop court pour pouvoir fixer une partie du ciel sans poteaux et fils électriques
icon_redface.gif

Parfait pour régler son antenne satellite
icon_smile.gif


Les quelques options disponibles permettent d’afficher la liste des satellites, de calibre le mobile, d’afficher ou non le compas et de régler l’inclinaison de l’arc.





Auteur : DP Technologies Ltd
 
Bonjour
Merci pour le partage.
Par contre, lorsque je syncronise mon Iphone, sa me met une erreur :
L'application "DP AR Pro" n'a pu être installée sur l'iphone car une erreur inconnue s'est produite (0xE8008001).
Est ce que la cause serai du au fait que mon Iphone n'est pas jaybreaké?
Merci de votre aide, j'aimerai bien voir tournée cette application qui me semble sympa
 
Salut

OK merci pour ta réponse mais j'ai ujn PB de jaybreakage, j'ai posté dans la section adéquat.

Merci
 
Retour
Haut