Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : 5030 unlooper modificado

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime

5030 unlooper modificado

<b>Bonjour j'ai achété un 5030 UNLOOPER MODIFICADO sur le site electronicasuiza
    et je dispose de toute la matos pour l'utiliser mais le souci je ne sait pas comment flasher la carte et comment se déroule la procédure je ne voudrai pas me planter sur la procedure a suivre et les prog a utiliser afin de bien tout paramétré pour faire une carte 0 77 donc si quelqu'un pouvez m'aider en pm voir sur msn pour m'indiquer comment procédé a chaque etape afin que le materiel soit ok merci pour votre aide je suis novice

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 500
    TV
    daewoo
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Déjà reçu ton matos
    Il faut que tu programmes ton atmel en grx12 (pas en v7) utilises ATMEL-xpflasher2.0 et ton xilinx en sch10, tu peux suivre le début de ce tuto jusque Configuration Unlooper: http://www.dzsat.org/forum/f236/tuto-unlooper-5870.html
    Aprés il te faudra DumpEEP 2
    Fouilles un peu sur le forum, tu dois trouver tout ce qu'il faut, et tiens nous au courant de ton avancé.
    a+
    -dreambox 500s - cristorx3 new-

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gulvir Voir le message
    Bonsoir,

Déjà reçu ton matos
    Il faut que tu programmes ton atmel en grx12 (pas en v7) utilises ATMEL-xpflasher2.0 et ton xilinx en sch10, tu peux suivre le début de ce tuto jusque Configuration Unlooper: http://www.dzsat.org/forum/f236/tuto-unlooper-5870.html
    Aprés il te faudra DumpEEP 2
    Fouilles un peu sur le forum, tu dois trouver tout ce qu'il faut, et tiens nous au courant de ton avancé.
    a+
    je te remercie pour ta réponse
    désolé je suis novice et suivre un tuto j'ai peur de me planter ayant la grande carte et la petit qui ce connecte dessus je sait vraiment pas par ou commencé et entre port etc ... faudrai un petit coup de pouce pour m'aider en vous remerciant d'avance

Règles des messages