Besoin d'aide

djimbo

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/08
Messages
23
Bonsoir,

Je vien de recevoir mon unlooper 5030 j ai suivi plusieur tutos car ils sont differents bref j ai suivi la methode de croate j ai virer le condo couper la piste atmel visiblement et xilinx 10mhz mon probleme quand je lance grisou j ai connection echoue pas atr. Si quelqu un peut me renseigner car j ai fais un peu le tour du forum mais je n ai trouver de reponse a mon pb.

Merci d'avance
 
Bonsoir

J ai un peu plus avancé en regardan sur les tutos j ai reusit a programer mon atmel en grx8 et le xinlinx j arrive a faire un dump de ma carte A par contre je n ai pas trouver de dump full clean, pouriez vous m indiquer ou je peut en trouver un
Merci
 
Bonsoir

J ai un peu plus avancé en regardan sur les tutos j ai reusit a programer mon atmel en grx8 et le xinlinx j arrive a faire un dump de ma carte A par contre je n ai pas trouver de dump full clean, pouriez vous m indiquer ou je peut en trouver un
Merci
Salut,
Pourquoi, ton dump n'est pas bon, qu'as tu en rouge? (carte vierge ou désactivée?). Si vierge c'est normal d'avoir des zones en rouge.
 
Bonjour,
Merci de ta reponse non nmon dump est en vert mais apres je ne sais pas quoi faire j ai essayer avec soft libre de remettre les dates a jour et les clefs mais sa ne fonctionne pas toujours ecran noir, au niveau des providers j ai 00 80 81 82 dois je faire d autre manip ?
Merci de vos futurs reponses
 
Bonjour,
Merci de ta reponse non nmon dump est en vert mais apres je ne sais pas quoi faire j ai essayer avec soft libre de remettre les dates a jour et les clefs mais sa ne fonctionne pas toujours ecran noir, au niveau des providers j ai 00 80 81 82 dois je faire d autre manip ?
Merci de vos futurs reponses

Il faut passer l'atmel en grx12 et utiliser WinExplorer avec zzbug2 V7.1.xvb pour rajouter le provider 0084 sur la carte.
 
Merci je viens de rajouter par contre comment lui rentrer les clefs pour le 84 car dans soft libre je le voit mais je ne peut pas faire de modif par contre autre souci j ai le nom du provider 2 c***ls*t qui apparait pas mais a la place j ai des signe bizare?

Meci de tes reponses
 
Merci je viens de rajouter par contre comment lui rentrer les clefs pour le 84 car dans soft libre je le voit mais je ne peut pas faire de modif par contre autre souci j ai le nom du provider 2 c***ls*t qui apparait pas mais a la place j ai des signe bizare?

Meci de tes reponses

Le nom c'est normal, le loader a pris sa place; pour le remettre envoies ça avec insbuilder:

24 00 80 D0 43 41 4E 41 4C 53 41 54 20 20 20 20 20 20 20 20

ensuite envois les clefs dates pbm et lumiere :kateva:
 
unlooper

slt
ou a tu acheter ton unlooper merci
 
Merci mais peut tu me detailler si sa ne derange pas commen faire ou les rentrer ?
Merci de ton aide
 
Merci j ai reussi a rentrer les dates et les clef pour le 84 par contre je c'est pas exactement comment calculer le f0 ou comment le trouver autre question esque je doit rentrer un ppua si oui comment le trouver
Merci d avance j approche au but
 
Merci j ai reussi a rentrer les dates et les clef pour le 84 par contre je c'est pas exactement comment calculer le f0 ou comment le trouver autre question esque je doit rentrer un ppua si oui comment le trouver
Merci d avance j approche au but

Salut,
Ta carte doit fonctionner? Le ppua accompagné de sa mk51 sert à la mise à jour auto de la carte, si tu en a pas, il faudra rentrer les clefs manuellement à chaque changement.
Pour créer une F0, avec insbuilder tu mets ta f0 seca, tu coches MK0 et tu remplis ; dans corp de commande tu mets 16 0b 24 00 84 , tu côches table BX, build et send .
 
J ai essayer mais toujours ecran noir je ne sais pas si j ai bien rentrer le f0 seca dans la bonne case, je l ai mis a droite du choix de la clef est ce correct ? est ce que tu peut me confirmer que le mk0 se trouve bien sur dump sous eepedit ligne h5a74?
Merci d avance car la j ai essayer plein de chose mais toujours ecran noir
 
Retour
Haut