Besoin d'un unlooper ou pas ?

pretoleane

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/11
Messages
5
Bonjour a tous,

Voila j'ai un carte 0.77 A csat qui a été reprogrammé pour Nc, je dispose aussi d'un infinity USB pour la reprogrammé tous les mois , jusque là tout va bien. :D

Je vien de voir que regulierement il y a des post divers concernant ls EEPROM a utiliser pour NC.

Ma question :

Il me manque des chaines par exemple

- C+ HD
- Trace Urban HD
- Trace Tropikal

Message erreur : "Cette chaine ne fait pas parti de votre abonement" :(

Les keys sont bonne car j'ai les autre chaine.

Bien sur je connais ma MK0

Comment puis-je avoir ces chaines manquante? me faut t'il reprogrammer l'EEPROM pour les avoir ? Ou simplement mon infinity USB suffit ?? Ou tout simplement est ce que c'est mort ?

Je suis sur Lyon , quelqu'un peut m'arranger ca ?

Merci
 
Bonjour
regarde si ses chaines la sont decriptée via le 0084 ou 0081 sinon s'est que elle sont decriptées par les nouveau provider v10 3311 ou 3315 par exemple
 
slt.
logiquement d'apres ce que je crois. tu n'as pas besoin de unlooper si c'est une A. et que tu connais ta MKO.
cherche dans les tutos. il y a les clefs de chaque mois.
pour l'eprom oui il te faut le unlooper.
si jamais tu y arrive pas.
je peux te programmé la carte j'ai un unlooper. mais je suis pas de lyon.
 
Salut,

laisse tomber, c'est 3 chaines + quelques autres sont uniquement sur la V10...

- C+ HD
- Trace Urban HD
- Trace Tropikal

@+
 
Bon be nvoila qui repond a ma question.... :(

Merci quand même

je suppose qu'on peux pas encore faire grand chose avec les mosc off NC 0.38 avec nagra ?
 
bonjour pour programmer ou copier les carte ,canal satélite ,canal +,numericable ou autres types de carte que faut il le programmeur infinity usb unlimited phonenix suffit ou faut il un unloper si oui quelle model d'unlooper et va il fonctionner avec toute les carte merci
 
il te faut un unlooper 5030 de chez suiza pour programmer tes cartes !!
 
il y a des tas de variantes de unlooper chez suiza !! le 5030 certes mais lequel ?
merci
 
le 5030 modificado c'est le bon ! il est en bas de page sur le site c le dernier tu verra il est bleu !! :cl12:
 
salut pretoleane
peux tu m'envoyer en mp ton eeprom stp merci
 
Retour
Haut