Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : calage CV1 impossible a l'aide

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

calage CV1 impossible a l'aide

bonsoir,je suis entrain de desesperer sa fait 2 semaine que j'essaie de caler le CV1 de mon unlooper et impossible j'ai tout essayer avec carte A et B pareil avec 3.3v et 5V pareil,avec ou sans CV1 pareil,en changeant U6 et U7 pareil,en mettant le dips 4 de S4 seul pareil et mettant le dips 1 et 4 de S4 pareil,j'ai mis 9v et 12v a l'alim pareil,avec aldo ou winexplorer pareil je ne s'est plus quoi faire je devient fou,a l'aide SVP.merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    toujours personne pour m'aider?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    probleme resolu

Banni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    salut dje
    tu as regle ton probleme tant mieux tu as une experience en plus.
    et si tu travail avec mouvexbug tu l enleve completement a+.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    de quoi parle tu d'enlever,le CV1?et pour mon soucie il est regler a moitier car j'ai bien extrait la masterkey mais pour le dump des clefs j'ai bien les 5D 5c F3 F2 mais je n'arrive pas a extraire la F0 et quand je fais un calage avec Aldo ou grizou unlooper j'ai pas la reponse 9B08,je vais encore essayer d'affiner le calage,sinon tu aurait pas une idée.merci

pour ceux qui arrive pas a caler CV1

il faut changer U6 et U7 mais par contre il ne faut pas prendre les motorola qui commence par MC car j'avait changer ceux d'origine par un motorola le MC14053BCP et sa marcher pas j'ai mis un texas instrument cd74hc4053 sur U6 et U7 faute d'avoir trouver le CD14053 pour U7 et la j'ai reussit a extraire quelque clefs.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 500
    TV
    daewoo
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Il est possible de remplacer les HC4053 par des Max 4619 plus rapides.
    -dreambox 500s - cristorx3 new-

Banni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    saut dje mais extraire oui en 100 et il faut que tu soit en 10pour faire le dump de ta carte.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    c'est bon hier j'ai reussit a activer une 7.1a j'ai un peu galerer mais content d'etre arriver me manque plus qu'a inserer les kiosques

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 500
    TV
    daewoo
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dje13 Voir le message
    c'est bon hier j'ai reussit a activer une 7.1a j'ai un peu galerer mais content d'etre arriver me manque plus qu'a inserer les kiosques
    Salut,
    Te casses pas la tête, les kiosques c'est finis sur les 7.1.

mdrrr daccord avec toi un peut tard pour les ciné++loool)))
    Dernière édition par satmax; 18-05-2008 à 21:24
    -dreambox 500s - cristorx3 new-

• Merci satmax disent merci
    Membre Donateur Avatar de greg4284
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    de quoi parle tu d'enlever,le CV1?et pour mon soucie il est regler a moitier car j'ai bien extrait la masterkey mais pour le dump des clefs j'ai bien les 5D 5c F3 F2 mais je n'arrive pas a extraire la F0 et quand je fais un calage avec Aldo ou grizou unlooper j'ai pas la reponse 9B08,je vais encore essayer d'affiner le calage,sinon tu aurait pas une idée.merci

pour ceux qui arrive pas a caler CV1

il faut changer U6 et U7 mais par contre il ne faut pas prendre les motorola qui commence par MC car j'avait changer ceux d'origine par un motorola le MC14053BCP et sa marcher pas j'ai mis un texas instrument cd74hc4053 sur U6 et U7 faute d'avoir trouver le CD14053 pour U7 et la j'ai reussit a extraire quelque clefs.
    bonsoir dje13
    voilà j'ai le meme soucis que toi impossible de caller cv1
    et je galère comme toi tout essayer
    une questions ou peut on se procurer U6 et U7
    je vais changer les miens on sait jamais
    merci par avance
    atlas 200hds
    7star
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    u6 et u7 je les ai acheter dans un magasin qui vend du materiel electronique dans ma ville et non sur internet mais je pense que sur internet tu peut les trouver

et pour les kiosque un pote ma dit qui les as il me la confirmer je vais lui dire qui me la prete

DZSatien Habitué Avatar de PIWIWATH
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    STAVELOT BELGIQUE
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    GRUNDIG TUBE 169
    Remerciement / J'aime

Comment tu t'en est sorti avec ce calage ?

bonsoir,je suis entrain de desesperer sa fait 2 semaine que j'essaie de caler le CV1 de mon unlooper et impossible j'ai tout essayer avec carte A et B pareil avec 3.3v et 5V pareil,avec ou sans CV1 pareil,en changeant U6 et U7 pareil,en mettant le dips 4 de S4 seul pareil et mettant le dips 1 et 4 de S4 pareil,j'ai mis 9v et 12v a l'alim pareil,avec aldo ou winexplorer pareil je ne s'est plus quoi faire je devient fou,a l'aide SVP.merci
    Eh oui, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour ce calage parce que moi, je patauge ?

A part le numserie, nada.....

a+
    PIWIWATH
    VU+DUO IMAGE VTI 9.0.1 - VU+ SOLO2 IMAGE VTI 8.0.0
    ASTON XENA1700
    TECHNOMATE 1600CI (TM1600ci_255P)
    POWERSKY PS8210CISK (BOOT20.1+PS8210 DBEXTREME_6686_AA6+SBCL)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    salut, pour le calage il faut y aller doucement il faut tourner le condo tout les millimetres jusqu'a que tu trouve le bon calage moi la position des lames s'est entre 9h10 et 9h15 pour les A ,je pense que toi aussi car j'ai lu plusieur tuto et plusieur post et on a presque tous le meme reglage au faite quand tu regle le condo fais le quand le scrypt est arreter sinon risque de griller ta carte mais au lieu de faire une extraction des cles fait d'abord une extraction de la masterkey s'est moins long et si tu arrive a avoir la masterkey s'est soit tu as le bon callage soit tu es pas loin.

• Règles des messages