Calage unlooper modificado de suiza

marco88

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/11
Messages
5
Bonjour a tous!

Alors voila il y a quelques jours j'ai acheté un unlooper 5030 de chez suiza et j'ai des problèmes pour effectuer le calage de mes cartes.
Alors j'ai programmer l'atmel en grx12 et mon xilinx en 10Mhz mais lorsque j'essaye le calage d'une carte j'ai toujours le statu 6700 sans exception.

J'ai couper la piste pour obtenir 3.3 volt sur U11( j'obtiens 3.28V donc je pense que c'est bon) cependant j'ai couper devant et derrière( et la je crois avoir fait une bêtise) du coup j'arrive plus a programmer mon xilinx mais bon il est déjà programmer en 10Mhz. L'erreur que j'obtiens en essayant de le programmer est "ERROR:iMACT:583-'1': the idcode read from the device does not match the idcode in the bsdl File." alors qu'avec ce jed j'ai réussi a programmer le xilinx auparavant.

Et aussi pour la configuration j'ai un peu tout essayer jp1 et jp2 sur xilinx s2 en haut s3 tout sur off s4 1et 4 sur on, 2 et 3 sur off

Merci d'avance de votre aide
 
PXXX2003

Salut,

Deja resoude la piste de devant et reessaye

@++

PXXX2003
 
Je pourrai pas avoir un fer a souder avant quelques temps.
Mais vu que le xilinx est déja programmé c'est pas grave non?

Le gros soucis c'est qu'avec eepedit j'ai toujours le statu 6700. Et je sais plus quoi tenter pour réussir mon calage.
 
a mon avis ce n'est pas parceque tu a couper les deux pistes que tu n'arrive plus a programer ton xiling tu a probablement un probleme de cable ou de port com essai sur un autre pc ou avec un autre cordon rs232 et reprograme tous depuis le debut
 
J'ai essayé de le brancher sans câble et j'ai la même erreur donc le problème ne vient pas du cable.
Mais si lors du calage j'obtiens le statu 6700 ça veut pas dire que le xiling est bien configuré?

Que me conseillez vous afin de reussir le calage? j'ai déjà essayé de superposé u6 et u7 et toutes les positions du cv1... je ne sais plus quoi faire
 
bjr change u6 et u7
sa vient de la j ai une le meme probleme
et retire le c1 ne serre a rien situa couper la piste
 
Référence fabricant:CD74HC4053E Conformité RoHS : Oui
Description
  • IC, LOGIC, 74HC, DECODER/DEMULTIPLEXER
  • Nombre de circuits:3
  • Courant, alimentation:16µA
  • Résistance, Ron, max..:160ohm
  • Gamme de tension d'alimentation:2V à 6V
  • Température de fonctionnement:-55°C à +125°C
  • Type de boîtier commutateur analogique:DIP
  • Nombre de broches:16
  • Configuration multiplexeur:2:1
  • SVHC:No SVHC (15-Dec-2010)
  • Type de boîtier:DIP
  • Résistance Rds on:160ohm
  • Tension, alimentation max..:6V
  • Tension, alimentation min.:2V
  • Type de terminaison:Traversant
  • Courant, sortie max.:25mA
  • Famille Circuit logique:HC
  • Fonction logique:Triple 2-Channel Analog Multiplexer/Demultiplexer
  • Nombre de canaux de sortie:6
  • Numéro de base de la fonction logique:744053
  • Résistance Rds(on):40ohm
  • Type de boîtier CI logique:DIP
  • Type de logique:Multiplexeur / Démultiplexeur
  • tu les ora chez farnell
 
ok je vais essayer de changer u6 et u7. par contre je vais recevoir des max4619CPE.
Est ce que ça sera bon? ou alors me faut il celui que tu as cité plus haut?
 
Cela marche parfaitement en changeant u6 et u7 par des max4619CPE.
Merci a tous pour l'aide.
 
Retour
Haut