![]() |
|
|||||||
| Unlooper Mettez tous ce qui concerne les Unlooper ! |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
cherche tuto grx12
|
|
|
|||
|
|||
|
il est facile tout est dans le script, c'est quoi ton problème ?
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour a tous,
est til possible d utiliser GRX12 ou autre vesion avec le KT 100 modifié ??? si oui ya til un tuto dans le forum que j'aurais pas trouver????? merci d'avance
|
|||
|
|||
|
son probleme est qu'il n'arrive pas à trouver commenr faire passer le grx12 sur l'atmel .il faut utiliser l'application xpatmel et inserer le grx12.xvb
|
|
|
||||
|
||||
|
voici le soft
http://rapidshare.de/files/40709405/XPAtmel.zip.html
|
|
|||
|
|||
|
unlooper 100 mhz
bonjour a tous voila je vien de recevoir mon unlooper mais le probleme c est que je ne sait pas le configurer...quand je vais sur grisous il me dit qu il ne le detecte pas..probleme de port je pense pas...c est celui que j ai pris sur ebay ...et j y ai passer 3 jour mais rien..ce n est pas le 5030...aidez moi svp j en peu plus
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
ton unlooper c'est un kt tout d'abord programme l'amtel en grx12 et le xilinx en 10mhz pour ce qui est de grizou tu laisses tomber il y a mieux quand tu auras configuré ton unlooper reviens demander de l'aide
|
|||
|
|||
|
Je possède moi aussi cet unlooper.
Le problème c'est que je n'arrive pas à programmer l'atmel ( ça me marque qu'il est introuvable ) ni le xilinx car il ne peut pas ouvrir le port lpt1 ? J'ai essayé beaucoup de configuration au niveau du dip mais rien... Pouvez vous m'aider svp. Merci beaucoup |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|