Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : combien ca coute?

Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime

combien ca coute?

salut a tous!!! et merci de me repondre!!! mes questions sont hyper simples ,voila je voudrai savoir si il est possible de reactiver une carte c+ ,si cela peu se faire par un debutant comme moi? et surtout combien ca coute? (je veux dire par la,quel est le prix du materiel -unlooper si j ai bien compris-)je me passionne pour le dcryptage et je suis tomber sun un bon site qui ma permis d aprendre enormement sur les cartes a puce et leur fonctionement dont voici le lien "http://www.duwgati.com/index.html" seul bemol , les programateurs unlooper n y figure pas!! svp etanchez ma soif !!! merci a vous!!!

DZSatien Initié Avatar de FireFoX
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abricot31 Voir le message
    salut a tous!!! et merci de me repondre!!! mes questions sont hyper simples ,voila je voudrai savoir si il est possible de reactiver une carte c+ ,si cela peu se faire par un debutant comme moi? et surtout combien ca coute? (je veux dire par la,quel est le prix du materiel -unlooper si j ai bien compris-)je me passionne pour le dcryptage et je suis tomber sun un bon site qui ma permis d aprendre enormement sur les cartes a puce et leur fonctionement dont voici le lien "http://www.duwgati.com/index.html" seul bemol , les programateurs unlooper n y figure pas!! svp etanchez ma soif !!! merci a vous!!!
    salut a toi abrico31 a mon avi ca te coute plus chere que de prendre un abo mais si c'est la passion avant tous en plus je te conseil beaucoup de lecture sur le forum tu trouvera beaucoup de chose sur le sujet @++
    [COLOR=DarkOrange][COLOR=Black]
    @+ FireFoX

3. Merci abricot31 disent merci
    Membre + Avatar de abricot31
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    geant 2500 hd × 2
    TV
    iris 39 ``
    Remerciement / J'aime
    merci fire fox :) pour ta reponse que je viens a peine de decouvrir !!
    Geant 2500 hd new plus
    Atlas 200 hd
    Cherokee Ng4 9000
    Iris 39 "
    Thomson cathodique

Règles des messages