couper la Piste afin d'obtenir du 3.3V unlooper KT

bonjour


le kt n as pas besoin de couper la piste

seulement le 5030 est concerne par la piste a couper


@+
 
Et pourtant, je n'arrive pas a avoir les 3.3V nécessaire et à la place j'ai 5V.
En 10MHZ même en supprimant le condo, je n'arrive pas à avoir le bon callage et j'ai toujours le code 6700. Et meme en sautant le callage je n'arrive pas à aller plus loin, je n'arrive pas à envoyer le loader
 
Callage

PXXX2003 :tongue:

Salut

Des fois tu est obligé de changé les U6et U7 pour pouvoir avoir le calage

@+

PXXX2003 :delicious:
 
Et pourtant, je n'arrive pas a avoir les 3.3V nécessaire et à la place j'ai 5V.
En 10MHZ même en supprimant le condo, je n'arrive pas à avoir le bon callage et j'ai toujours le code 6700. Et meme en sautant le callage je n'arrive pas à aller plus loin, je n'arrive pas à envoyer le loader

Salut,
Je viens de lire tes autres post et je me demande si tu as programmé l'atmel avec le grx12? J'ai un KT et aucun problème avec.
 
Oui j'ai programmé l'atmel avec le grx12et le xilinx en 10MHz, tout s'est bien passé mais je n'arrive pas à avoir le calage avec winexplorer 5.42 et Script ZZBUG2 V7.1A / V7.1B. Et toi t'as quoi comme config.
Merci
 
Bonjour Gulvir: je t"'avais répondu dans la foulée mais j'avais un message comme quoi il fallait attendre l'approbation du modérateur.
 
Oui j'ai programmé l'atmel avec le grx12et le xilinx en 10MHz, tout s'est bien passé mais je n'arrive pas à avoir le calage avec winexplorer 5.42 et Script ZZBUG2 V7.1A / V7.1B. Et toi t'as quoi comme config.
Merci
bnjour nouveau sur se site je vien d acté un unlooper kt 100mhz je n arive pas a metre le atmel lekel serai le bon aussi si tu peu maidé stp je perdrais moins de tent merci [email protected]
 
bonjour


le kt n as pas besoin de couper la piste

seulement le 5030 est concerne par la piste a couper


@+


je voudrais savoir si le unlooper 5030modificado acheter à besoin de couper la piste pour les 3.3V.?
merci
 
Retour
Haut