erreur : mauvaise version ATMEL

mr.beka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
259
Bonjour a tous le monde,

j'ai cette erreur et j'ai besoin de vous conseils et aides a ce sujet ci-dessous la capture d'écran:

my.php



http://img399.imageshack.us/my.php?image=problemeunlooperjm0.jpg


merci à l'avance de vous réponses.


A+
 
Dernière édition:
Salut,cela pourrait venir du max 232cpe ou epe essayes d'utiliser un max 232 Texas
instrument et si le probleme persiste,logiquement c'est ton port com qui s'est usé.
En dernier changes de machine.
 
Bonjour a tous le monde,

j'ai cette erreur et j'ai besoin de vous conseil et aide a ce sujet ci-dessous la capture d'écran:

my.php



http://img399.imageshack.us/my.php?image=problemeunlooperjm0.jpg


merci à l'avance de vous réponses.


A+

Bonsoir ,

Tu doit être en grx12 et tu utilises un vieux soft qui fonctionne en grx8 ou v5b4 ou v5b5.
Utilise Dumpeed2, tu verras tout rentrera dans l'ordre et il est beaucoup plus efficace.
Ou si tu veux tester ce soft reprogramme ton atmel en grx8.

Bonne soirée.
 
WOW vraiment c'est le forum que j'aime grace a la reactivité de ses membres , logiquement les réponses que vous avez donner sont trés logique je teste tous ca et je vous tiens au courant.

merci et bonne continuation



A BIENTOT
 
Dernière édition:
Bonsoir ,

Tu doit être en grx12 et tu utilises un vieux soft qui fonctionne en grx8 ou v5b4 ou v5b5.
Utilise Dumpeed2, tu verras tout rentrera dans l'ordre et il est beaucoup plus efficace.
Ou si tu veux tester ce soft reprogramme ton atmel en grx8.

Bonne soirée.


J'ai testé est voila le resultat que j'obtien

http://img88.imageshack.us/my.php?image=problemeunlooperbn6.jpg

tous fonctionne comme debut de teste j'ai reussi a faire mon premier dump , je suis comptemps , reste a envoyer une eeprom full avec succé pour cela je doit faire de la lecture et je vous demanderais de l'aide lorsque j'aurais un probleme.


merci de votre aide
 
juste une petite question , donc ma carte est morte le 31/10/2008; En evanche j'ai recupéré une eeprom full janvier et fevrier 2009.

quesque vous me conseiller le changement de date que faire ???

ou l'envois directement de l'eeprom valide a la carte???


merci de votre aide
 
j'ai envoyer directement l'eeprom full 2009 , avec eepedit resultat les droit de ma carte sont passé au 28/01/2009 avec seulement 03 providers, je vais la testé demain.


voila je vais bien dormire aujourd'hui car le defi qui date depuis 06 mois est enfin realisé.

le prochain defi peut etre c'est la v10 et unlooper plus.


A+
 
slt
fait un dump de ta carte actuelle on ne s est jamais
puis envoie eeprom valide

a+
 
Re !

j'ai presque le meme probleme avec le meme rapport d'erreur Mauvaise version atmel , j'ai essaye mon unlooper sur une autre machine cela fonctionne avec le meme logiciel
mon port COm est bon car j'arrive a faire des mises a jours utiliser des Scrypt ,alors si une personne a une idée je suis preneur

Merci d'avance
http://img90.imageshack.us/my.php?image=erreuros5.jpg
my.php
 
Bonjour a tous le monde,

j'ai cette erreur et j'ai besoin de vous conseil et aide a ce sujet ci-dessous la capture d'écran:

my.php



http://img399.imageshack.us/my.php?image=problemeunlooperjm0.jpg


merci à l'avance de vous réponses.


A+


bonjour beka
j'ai exactement la meme chose que toi, apres avoir programmé le xiling et l'atmel, tout s'est bien paasé.
ma question est la suivant : es-ce que tu t"es dépanné et comment.
aurai-tu la gentillesse de poster ta solution dans ce cas ou me contacté par MP. merci d'avance
 
c'est bon pour moi j'ai programmé ma carte avec une eeprom full, comment tu dis???? il faut bien lire se qu'il ya ci-dessus dans les topic il ya la solution.

indice : GRX8 different de GRX12 donc..........
 
Dernière édition:
merci mr.beka, mais j'ai essaye dumpeed2 mais ca n'a pas marché
malheuresement pour moi
 
merci mr.beka, mais j'ai essaye dumpeed2 mais ca n'a pas marché
malheuresement pour moi

Bonsoir,

Pour Dumpeed2, il faut l'atmel en GRX12 et le xillinx en 10mhz, voilà je peux pas faire plus claire.

Bonne soirée.
 
Bonsoir,

Pour Dumpeed2, il faut l'atmel en GRX12 et le xillinx en 10mhz, voilà je peux pas faire plus claire.

Bonne soirée.
merci de m'avoir répondu, je viens de refaire la progr. du xiling et de l'atmel mais toujours rien
je commence a désesperer.
merci quand meme
 
pour la lecture s3 off s4 123of 4 on

grx12 et 10Mhz
et de toute manières la position des dips n'est pas la meme pour tous
je precise que je n'ai aucun problème pour programmer, n'importe quelle version ca se passe bien.
bonsoir a tous
 
Re !

Je suis dans le meme cas ke toi FATIA ,je precise ke j'ai programme le Xilling en 10 Mhz l'atmel en GRX12 et ke j'ai un unlooper perso , mais toujours cette reponse MAUVAISE VERSION ATMEL le COM s'ouvre et se referme de suite .

Merci pour toute aide
 
Re !

C'est un unlooper perso y a meme le shema sur le forum
 
bonjour


demande a Lulutec mais certains unlooper perso doivent etre modifie pour accepter le grx12 et 10mhz !!!!!



:kateva:
 
bonjour toute le monde je cherche le methode comment flashé mon unlooper 5030 modefier et merci bien mes amis
 
Re !

Alors comment explique k'avec le scrypt ZZBUG cela fonctionne en GRX12 ?!!
j'ai refait le cable rien
change la version XP rien
mit mon unlooper dans une autre machine cela fonctionne
 
comment programmer
l'atmel en GRX12
donne moi le fichier svp
 
Retour
Haut