Exclusivite pour paques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
re bien vu beavis ce n est ni un poisson ni une cloche de rome le DEV est en cours

a plus pour la suite
 
salut
c'est pout les A.0 ?
bon DEV :cl16:
 
Salut a tous
possible avoir plus d'infos ?????
merci .
 
Alors beberttv meme pas un petit message pour donné des nouvelles,bizzare?
 
slt
j ai deja vue cette chose en 2010 mais a quoi peux elle servir ??????????????????
bizzzzzzzzzzzzzzzar ce prototype
on dirais la ferrari des unlooper ou looper

- - - Mise à jour - - -

slt
j ai deja vue cette chose en 2010 mais a quoi peux elle servir ??????????????????
bizzzzzzzzzzzzzzzar ce prototype
on dirais la ferrari des unlooper ou looper
 
Bonsoir espérons qu'elle réactivera les droit 018
 
Tu peut en dire plus, c'est pour les 018 ?
A+
 
Bon ben comme d'hab, beberttv ne tient pas sa parole. Pas étonnant. C'est un peu comme une allumeuse. Elle te chauffe et ensuite se débine. Triste humanité.

Les deux plateformes du moment pour le glitch CLK et VCC en plus d'autres possibilités très intéressantes dont l'Injection de Faute (IF) sont le ChipWhisperer et le GIAnt. Ils sont tous les deux OpenSource et donc, permettent de large possibilités en matières de recherche sur les microprocesseurs qui équipent les cartes à puces. Cela est valable également pour les ASIC (la V10 est équipée d'un ASIC); du moins, pour le projet GIAnt qui lui comporte un DAC (Convertisseur Numérique > Analogique) pour l'IF; ce qui manque dans l'actuel plateforme ChipWhisperer. Ce dernier a été développée avec un FPGA similaire (Spartan 6 LX25) et utilise un langage différent également. Le ChipWhisperer étant plus modulaire que le GIAnt puisqu'il permet d'adjoindre des modules SASEBO, SAKURA

ChipWhisperer.jpg chipwhisperer2.jpg pcblabels.jpg


giant-board.jpg


GIAnt est une plateforme pour l'analyse physique de matériel embarqué. Elle est initialement développée à des fins de développer des solutions de sécurité "hardware pour les analyses de type side-channel et l'analyse de sécurité utilisant l'Injection de Faute (IF).

Le module GIAnt basé sur une plateforme FPGA inclut également des modules pour contrôler une large variété de cibles (par exemple, cartes à puces, Cs ou ASICs), permettant d’injecter des fautes en manipulant une source additionnelle de tension puis d’enregistrer les traces par exemple en exécutant un e injection de faute quand un pattern (schéma typique) est détecté dans le relevé de trace. En illustrant les capacités du module GIAnt, nous avons eu la possibilité d’analyser des vulnérabilités de deux composants de 8bits très connu. L’ATXMega256 comprenant un cryptoprocesseur dédié et une carte à puces basée sur le CI ATMega16 en utilisant des variations d’injection de faute.

A savoir que malgré les protections anti glitches mises en place sur les cartes à puces récentes, une récente étude a montré qu'il était possible de conduire du Glitch CLK en utilisant une augmentation ciblée de chaleur sur la carte à puces ciblée.
clockheating.png

A+

- - - Mise à jour - - -

Si des users sont prêts à se lancer dans le montage du ChipWhisperer, on pourrait se faire un groupe de travail pour étudier un peu ...

A+
 
Houla!!!!!!!!!
Impressionant Sam
Et je suis entierement d'accord avec toi au sujet de beberttv,il devrait etre banni du forum pour ces calomnies,enfin bref
Merci pour toutes ces explications Sam.
A+
 
bon il faut vous dire que ce mec vous vend de la merde, la soluce est trouvé depuis un an enfin pour moi, l'unlooper que vous voyez est associé a un jtag 20pins et de plus ya beaucoup plus simple, ce type est un mytho, je le met au defi de repondre, espece d'ignare
ignare c pour lui bien sur, je paris qu'il n'a jamais toucher un fer a souder, virer le
 
bon il faut vous dire que ce mec vous vend de la merde, la soluce est trouvé depuis un an enfin pour moi, l'unlooper que vous voyez est associé a un jtag 20pins et de plus ya beaucoup plus simple, ce type est un mytho, je le met au defi de repondre, espece d'ignare
ignare c pour lui bien sur, je paris qu'il n'a jamais toucher un fer a souder, virer le

Ouh la ! Du calme !
On est pas sur les dieux du sat ici lol :laugh: C'est cool comme forum Dzsat.
Donc pas de petite gué guerre stp, merci, et les prises de tête c'est ailleurs.

Peace merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut