GrizouIns

oualkam

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/1/08
Messages
214
qui aurai un toutot pour le soft GrizouIns sa serai simpat merci:Invision-Board-Fran
 
Salut

tu pourrais le passer en mp voir a quoi ca ressemble stp et on essaye de le faire marcher ? merci a toi

Lavodent
 
salut lavodent,

tu devais pas donner les tutos pour soi disant réactiver les cartes NC 0.38?????
 
Salut Jamais !!! parler des 038 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 018 ! et je me suis déjà expliquer sur le sujet a modérateur !

Lavodent
 
Salut

Je me suis déjà expliquer au près d' un modérateur !!!!!!!!!!!!!!! je n' est jamais parler de 018 en mon nom ! après a vous de voir ... je quitte le forum merci a tous ceux qui font avancer les choses .

Lavodent
 
Salut lavodent ,je constate que en tout cas cest pas toi qu les fait avancé les chose avec ta team soit disant attend cest Miraqui si je me souvien bien cest sa ????
 
lavodent je confirme ta bien parler pour la 038 pour NC que tu devais mettre en ligne en fin de mois assume mec donc la prochaine fois ne parle pas dans le vide merci
Salut Jamais !!! parler des 038 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 018 ! et je me suis déjà expliquer sur le sujet a modérateur !

Lavodent
 
bonjour

vous voyez bien que ca mène a rien

sert a rien d insister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

changeons d sujet !


@
 
Retour
Haut