bonjour,
voila je suis pas le genre a demander de l'aide sans avoir teste et reteste, mais là l'unlooper a gagne.

Donc, j'ai un unlooper de chez promosat une alim 9v AC j'ai programme l'atmel avec le v7,
le xilinx avec le fichier v7_00.jed, pas de pb a premiere vue jusque là.

Apres j'ouvre winexplo V5, je lance le script v7genius__callage, click sur info card,
(*** VER IK *** Suele repetirse la linea IK, descartar la linea dump con el NUMERO DE SERIE

*** SI PARPADEA EL LED ES QUE ESTA TRABAJANDO ***

001A00000620181FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFF

001A00000620181FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FFFFFFFFFF

IK : 001A00000620181F Acertada o es el Nº de Serie??
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Script G:\super pack\v7genius__callage\v7genius__callage\V7Genius + Callage.xvb Transmission Completed )
donc selon les tutto je suis ok

Là, je lance le script V7.1 extraction 7.1aok ok ok click sur master key et la il dit jamais master key trouve ou autre chose il revient au debut avec la ptite page scan access et les onglets master key etc etc....

mes questions:

Je merdouille ou????
A quoi sert de programmer l'unlooper en 10Mhz???
J'en aurrais surement d'autres !!!!!!

Merci pour vos reponces