j achète vos unlooper déjà prets

loucas83

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/5/10
Messages
221
salut avant la fin de NC j aimerais savoir utiliser un unlooper afin d'en comprendre le fonctionnement c'est pour cela que je recherche un unlooper deja configuré et deja utiliser (en bon etat quand meme)avant que NC disparaisse on m a laisser sous entendre que c'etait pour le debut de l année
alorsceux qui souhaitent s'es séparer contactez moi
 
Salut l'ami il ya jamais de Fin dans le CardSharing je dit bien Jamais sa ne peux qu'evolué voila voila ..........!!!!
 
salut comme je suis novice quel relation entre unlooper et cardsharring ?
MERCI
 
je te vends le miens est pre s a l'emploi
150 euros je suis sde colmar
 
salut comme je suis novice quel relation entre unlooper et cardsharring ?
MERCI


Salam la relation entre unlooper es cardsharing il y ana aucune il y a na devré réfléchir avant de marqué n'importe quoi
 
il faut allez a la croix rouge ,,,ya que la ou l'ont peux trouvé des choses gratuite !!!
 
salut comme je suis novice quel relation entre unlooper et cardsharring ?
MERCI

alors la c'est fort le mec me propose en MP 2 cartes NC manager avec la MKO 90 euros
et la je vois son post qui cherche un unlopper + des infos et qui demande le rapport entre le cardsharing et l'unlopper

compétence compétence
 
alors la c'est fort le mec me propose en MP 2 cartes NC manager avec la MKO 90 euros
et la je vois son post qui cherche un unlopper + des infos et qui demande le rapport entre le cardsharing et l'unlopper

compétence compétence

tros fort c'est un bisenez MAN alors
 
150 euros c'est un peu trop cher(le prix autour des 100 euros est plus correct et est plus dans le prix du marché )
merci quand meme
 
Retour
Haut