Mpossible D'avoir Cle Provider Carte 7a

magicmou70

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/08
Messages
46
J'ai passé ma mosc une 7.1A dans mon unlooper KT , j'ai que la MK les autres clés ne sortent pas, et malheureusement ma carte fonctionne mal maintenant, j'ai des coupure toute les 5 minutes, quand je fais info cam sur mon démo, j'ai le message suivant erreur clé 0D pour les 02 providers, Comme j'ai pas la MK0 de la carte pour récrire la clé 0D.

si je fais un dump de l'eeprom, je ne pourrai pas récrire le nom du prvider 0080 à défaut de MK0.

Merci à tous ceux qui peuvent m'orienter un peut.
 
bonjour


si tu fais un dump d eprom que tu as ta f0 et ta masterkey tu peut reecrire le nom de providers et tout ce que tu veux meme l eprom
une carte sur laquelle le nom du providers a ete remplace par le code dump continue a fonctionner normalement meme si on ne le reecris pas
aucun probleme
 
il faut que je modifie d'abord mon unlooper KT pour pouvoir faire le dump,
il a un seul régulateur de 5 V et cette tension je la retrouve sur l’ATMEL 2313 , sur le xilinx et sur le lecteur de carte , maintenant si en parallèle je fais sortir une tension de 3.3 v , je l’applique sur le xilinx seulement ou tout unlooper KT doit fonctionner en 3.3 V et je supprime le 5 V, si le xilinx doit être en 10 Mhz , le quartz à côté du xilinx est à 100 Mhz. c'est normale ??
 
Retour
Haut