Pb avec install Xilinx 9.2i

xena90

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/08
Messages
49
salut à tous,

J'avais installé Xilinx 9.2i pour reprogrammer mon unlooper 5030, et après quelques difficultés de connexions, cela avais fonctionné.

Après une réinstalle de vista + sp1, j'ai été obligé de réinstaller Xilinx 9.2i (source site officiel ISE Webpack 9.2i + mise à jour ip4), et depuis je n'arrive plus à programmer correctement mon xilinx.

J'ai remarqué que contrairement à la première installation, au moment de la recherche de connexion, le logger inclu dans la fenêtre inférieur du logiciel ne m'indique pas rechercher le pour com, avec la première instal, il y avait une recherche du port com identique au port LPT, le soft balayait les port com1 à com4, plus maintenant!

J'ai toujours des erreurs.

Avez-vous des pistes de solutions?

Merci d'avance.

A+

Re-salut à tous,

Cette après-midi, j'ai supprimé complêtement le soft Xilinx, puis j'ai installé "WebPACK_SFD_92i" (lien trouvé sur le forum).

Maintenant j'arrive a me connecté sans erreur avec Impact, sauf qu'il manque le port com!! Ci-dessous le log:

Welcome to iMPACT
// *** BATCH CMD : setMode -bs
// *** BATCH CMD : setMode -bs
GUI --- Auto connect to cable...
// *** BATCH CMD : setCable -port auto
AutoDetecting cable. Please wait.
PROGRESS_START - Starting Operation.
Connecting to cable (Parallel Port - LPT1).
Checking cable driver.
Driver windrvr6.sys version = 8.1.1.0. WinDriver v8.11 Jungo (c) 1997 - 2006 Build Date: Oct 16 2006 X86 32bit SYS 12:35:07, version = 811.
LPT base address = 0378h.
ECP base address = 0778h.
Cable connection established.
PROGRESS_END - End Operation.
Elapsed time = 0 sec.
Attempting to identify devices in the boundary-scan chain configuration...// *** BATCH CMD : Identify
PROGRESS_START - Starting Operation.
Identifying chain contents ....'1': : Manufacturer's ID =Xilinx xc9536xl, Version : 5
INFO:iMPACT:1777 -
Reading C:/Xilinx92i/xc9500xl/data/xc9536xl.bsd...
INFO:iMPACT:501 - '1': Added Device xc9536xl successfully.
----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------
done.
PROGRESS_END - End Operation.
Elapsed time = 1 sec.
// *** BATCH CMD : identifyMPM


Puis une fenêtre demandant le *.jed s'ouvre automatiquement. Je sélectionne sch.jed ou v7_00.jed, puis clic droit sur le composant dans la fenêtre et ok la programmation s'effectue.
Je lance la tâche de vérification et là, pas d'erreur.

Donc, on dirait que cela fonctionne normalement!

Sauf que, quand je programme le xilinx avec ou sans le câble série branché, cela fonctionne comme décrit ci-dessus, pas d'erreur!!!!!

Bizarre non??

Quand pensez-vous?

Bon, la meilleure, c'est quand plus cela fonctionne correctement.

J'ai fait tourner sans problème Winexplorer 5.0 en ayant programmé mon Xilinx sans le câble série de branché.
Que penser des doc et tutu expliquant qu'il faut avoir la connexion LPT et Com en simultanée!
je supose que ce petit miracle ne tient qu'a la version de l'appli Impact.

A+
 
Dernière édition par un modérateur:
salut xena90 je pense que tout simplement ton xiling etait deja programmer dans se domaine il n:y a pas de miracle salut amicalement valentino.
 
Salut Valentino4,

Non, l'unlooper était neuf, et quand je change de *.jed, c'est idem et cela fonctionne!
Exemple v7, sch, etc...

A+
 
Retour
Haut