Petit recapitulatif s'impose...

xtase

DZSatien Curieux
Inscrit
19/2/08
Messages
27
Si vous pensez avoir mis 90€ dans un unlooper qui sert a rien alors vous etes dans mon cas... C'est pkoi je demande un petit recapitulatif merci..

Donc on passe les etapes de programmation de l'atmel et du xilinq ca c bon... (bien que.. quel sont les bons fichiers pour tourner avec grizou?) atmel -> le V7 et pour xilinq le fichier a 10mhz ?

Ensuite arrive la partie du condo (la je commence a trembler des nerfs) j'ai eu plusieurs tuto ou on vire CR (condensateur reglable) on coupe la piste pour avoir le 3.3v sur d'autre tutos on coupe rien bref.. c le bordel..

Voila ma question, sur un programateur unlooper de chez promosat (le 5030 modificado)
qu'elle sont les vrais modif a faire pour que ca marche soit sous winexplorer soit sous grizou? Merci de vos reponses qui j'en suis sur en aideront plus d'un...
 
Je compatis, mais il faut bien comprendre que chacun doit rester discret sinon, fini pour tout le monde, Mon unlooper fonctionne très bien, et c'est le même que le tien!
Pour ma part, j'ai viré C22&23, coupé entre les deux, mis le condo au pif, et j'arrive a avoir les clés correctement!

A+
 
oui

Je comprends le coté discret, c clair que si tout le monde si met, c*+ va vite contrer la chose... Ok j'ai aussi fais comme toi, mais quand je test l'alim aux bornes du condo, j'ai 3.526 volts, le fait de faire varier ce condo fait juste grimper de 3.526 a 3.531 volts est ce normal? c pas beaucoup? sur les tutos ils parlent de tension de reference a 2.47 volts.... j peur de tout cramer
 
slt ,jsuis un peu newb on niveau electro!! mais le condo que tu dis cest le CV1 (qui faut tourner avec tournevis lol)tu veu dire?
car moi jy suis arriver a ca , peut etre je peut taider !!
 
oui c'est ca, c'est ce condo de malheur c le seul rempart a ma progression car le reste extraction des cle*e*s ne sont pas un probleme.. Peut tu me dire qu'el sont les programmes que tu a utilisé voir de m'en faire un pack (je parle des sch, et autre v7 car winexplorer et xilinq j'ai tout) :) Et en privé si ca te derange pas..
 
Salut,

Un petit recap de mon experience.

Si vous voulez utiliser Grizou = 10mhrz = GRX4 ou 8 + xilink 10mhrz

Si vous voulez utiliser winexplorer = Atmel V7 + xilink 100 mhrz

Niveau unlooper = moi le miens viens de suiza, j'ai juste couper la piste dans les tutos pour avoir 3,3V sur le U11. ET C'EST TOUT. pas d'autre modif à faire.

Apres avec de la patience, bien reglé le pota, en gros moi c'est vers 9h15.

Avec une B ou une A cela fonctionne.

Patience est le mot....

J'ai rien inventé j'ai lu les tutos surtout et quasi tout les postes de ce forum....

Bon courage à tous.
 
bonsoir ,moi aussi jai un unlooper 5030 acheté chez promosat jai jamais us ajustage ok avec grizou ,et la mon unlooper est vraiment bizard il plante sur winexploer aucun scripte ne passe je sais pas quoi fait et je sais meme pas si c est l unlooper ou la carte B qui déconne
on attend quellequ un pour nous eclairés un peut si possible
merci a vous
 
smail

Dis nous qu'elle est ton erreur smail, on pouras peut etre t'aider mais c vrais qu'avec un de chez promosat, je n'ai jamais pu recuperer des clees moi aussi...
 
une fois le 3.3 v obtenu, je n'ai rien modifié d'autre sur mon 5030 modificado acheté en juin dernier.... il arrive à faire les A et les B en version d'origine...Pas de changement de condo, pas la peine de l'enlever.... Seule chose à préciser: pour les B, pas besoin de caler...vous laissez sur le réglage pour A avec grizou (environ 8H10)..
Bonne journée.
 
ca avance

J'ai reeussi avec winexplorer a extraire toutes les clees, mais dés que je passe sous grizou rien a faire , le calage condo reponse 6700.... je pige pas (j'ai couper la piste pour le 3.3v) le xilinx est celui a 10mhz et l'atmel le grx8.. mais tjours rien sous grizou
 
bonsoir ,moi pour l instant quand j ouvre grizou i reconnais meme pas mon xlinx il me mais version xlinx:xxxx et avec winexplorer il execute meme pas les scripte l me fait des erreur 915 et autre je comprend rien en plus jai changer le cercuit atmel et les deux u6 et u7 et le condo juste pour etre sur que tous fonctionne ,mais je sais pas dou ca viens si de la carte ou unlooper
merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut