prblem unlooper HS connection impossible !!

ouchaine

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/07
Messages
31

:::
:::


Quelqu'un pourrais m'aidé a depanner mon loop5030 de suiza et surtout m'indiquer les changements que je dois faire au niveau des composants
J'ai programmer l'atmel et xilinx avec succé mais je n'arrive pas a le faire fonctionné pour autant avec le soft dumpeedfull2..?
Voila les erreurs que j'obtiens quad je le connect en COM sa passe pas pourtant XPAtmel fonctione bien il reconnais mon AT90s2023 pour ce qui est du reste rien... j'ai l'impression d'avoir fait tout sa por nada

dumpeepfull2 :>
'$' n'est pas une valeur entière correcte.
2umpeepfull2:








/*************************************************************************************************



Winexplorer :>

Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 4 Bytes Requested, 0 Bytes Read, Continuing Script


Grizou sa donne :>
Chargement: default.cfg
Grizou0 Unlooper V4.10
Ouverture port Com
Pas d'ATR
Connection echouee
Ouverture port Com
Pas d'ATR
Connection echouee




Les cirkuits d'origine que j'ai sur mon looper.. si tu peux m'aider frere moi je sais vraimen pas koi faire.. !!

U6: 64CEEJM E4 CD74HC4053E
U7: 64CEEJM E4 CD74HC4053E
U4 M74HC00B1 6K6422Q3


Big salutation a toi !​
 

Fichiers joints

  • unlooper 5030 modif electro-suiza.jpg
    unlooper 5030 modif electro-suiza.jpg
    16 KB · Affichages: 188
mpauvaise programmation du xilix et du at


10 mhz et grx12 !!
 
Salut avant sa me fesais pareil ,et jai constaté que le probleme vennais du circuit a cote du RS-232 chaque fois j'avais ce message d'erreur jusqu'aux jour ou je les changé cest le : cl 232 cpe voila voila !!! @+
 
ok je te remerçi A vous deux ..!
je pense aussi au souçi coté cirkuits morpheu$.
Donc je devrais changer le cirkuits a ton avis.
>MAX 232 CPE = ICL 232 CPE

Noter que j'ai MAX 232 N moi sur mon matériel!

Pour U6, U7 et U4.. rien a changer, si j'ai bien compris ?
>U6: 64CEEJM E4 CD74HC4053E
>U7: 64CEEJM E4 CD74HC4053E

>U4 M74HC00B1 6K6422Q3

Paix a tous!
 
les max 232 cpe ou n sont interchangeables

en plus ils servent a la communication juste entre lunloop et pc tres tres rare a griller

@


tu nous dis ou tu en est et la soluce si tu as trouve !

 
moins de probleme sur les 232n que cpe

si les phtos posté correspondent bien ta programmation n'est pas bonne avec ce soft tu a zbug qui s'affiche en haut du soft entre a et b si la programmation ou la connection est bonne !!
 
:)::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::)
suite et fin de mon problème "unlooper 5030 non reconnu" ou pas de lecture du unlo0p3r5030modificado, je presise bien !
en gros pas de connection au unl0Op3r!

surtout

demander pas :yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru::yayabidru:comment.

en faisant quelques essais, plusieurs test successif !! Puis tout est d'écrie çi*dessous.



Il semblerait que l'erreur soit logiciel ou tout simplement du au progz deepeditfull2
qui n'ai pas compatible sous Windows 7.. Bref, j'en sais walouuu et je me pose toujours la?

dans tout les cas, le souci a disparut en faisant un changement dans la config materielz :) et sous Windows_XP tout fonctionne très bien ??..!!

Sous WINDOWS_7, Processeur Athlon 64x2 et 2Giigas mémoire
la programmat° du XilinX_ c derouler avec succès !!
mais pas detection du mode Zzbug au*final sous eepedit

De koi rendre cinglée puisque j'étais bloquer a cette étape sans moyen d'aller plus loing, enfin heureusement pour moi sais régler!


Bon ptit rapel mon Erreur : '$' n'est pas une valeur entière correcte.
surviend quand je me connecte en port COM sous eepeditfull2.

Sous Windows_XP_Pro_SP3, pentium III, tout fonctionne très bien ??


attention se seras pas la même chose pour tout le monde !!
:toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette::toinnette:
 
salut,si ca peut te guider eepedit2 que ce soit avec xp ou win7 aucun soucis regarde ailleurs.
 
bonjour

dans le pire des cas avec seven met toi en mode compatibilite dans "proprietes " clic droit sur l icone en bas de la liste proprietes et onglet compatibilite puis "xp"

mais fonctionne sur seven chez moi !

@
 
bonjour a tous voila le message d'erreur qui j'ai avec l 'unlooper
'$' n'est pas une valeur entière correcte.
j'ai changer le MAX 232 qui ce trouve a cote du connecteur DB9
433916Capture3_Dmpeepfull2_apres_connexion.jpg
 
bonjour

on as cette réponse quand le at ou xillinx est mal programme

d habitude

avec ce programme pour le at =grx12 et pour xillinx 10mhz

et les jumpers sur l unlooper jp1 et jp2 cote marque xilinx pour utiliser un programme

@
 
toujours le même message d'erreurs quelqu'un a une réponse a mon problème
merci d'avance
 
écouté les amis je suis nouveau dans le domaine du sat je souhaite plus d'exlication svp
merci
 
bonjour

vu ton mp et répondu !

on veut bien t aider mais il faudrais que tu nous donne plus d explications sur ce que tu fait

avec quoi tu as programme ton at quel fichier
pareil pour le xillinx

la position des reglages de l unlooper etc,,,,,,,,,,,

pour que l on puisse te d ire quoi faire !!

@
 
Dernière édition:
bonjour
voila moi j'ai achete le unlooper deja programmée je sai pas avec koi il et programmer
j ai deja charger avec des carte 077 et 076 qui fonction tres bien .mais d un coup il mes fait ce message d'erruer '$' n'est pas une valeur entière correcte et il veut plus fonctionne
Photo 006.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut