probleme programmation unlooper

dje13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
167
probleme programmation unlooper (resolu)

bonsoir a tous,jai un soucie pour programmer l'atmel de l'unlooper,j'ouvre le logiciel atmel2313flasher choisit V7 je lance la prog le programme demarre et puis la barre de progression s'arrette a moitier voici ce qu'il m'affiche


Hex Files Loaded.
Initializing ...
Initialized
Syncing ...
Synchronized
Vendor Code: 1e (Atmel)
Part Family: 91 AT90S2313
Issuing Chip Erase ...
Erased
Vendor Code: 1e (Atmel)
Part Family: 91 AT90S2313
Programming EEPROM ...
Programming Flash ...
Verifying EEPROM ...
Verifying Flash ...
Error verifying flash: Addr 0092,
expected 1f, found 49
Stopped on failure
Complete!

s'est la 2ème fois que je le flash car la premiere fois il me semble que je me suis tromper s'est pour sa que j'ai voulut le reflasher.merci de votre aide
 
Dernière édition:
probleme resolut le dip S4 n'etait pas dans les bonnes position je les avait tous mis sur (off) comme indiquer sur le tuto mais sa marcher pas alors j'ai mis le dernier sur (on) et la sa a marcher.
 
Bonsoir,

J'ai eu le meme probleme que toi, en essayant à plusieurs reprise cela à fini par passer.
 
temp mieux,moi maintenant je bloque sur la masterkey quand j'utilise le script de calage j'ai bien les trois trame identique comme l'indique le tuto mais quand je fais extraction la masterkey il ne me l'affiche pas,a la fin du script j'ai la meme fenetre que le depart qui s'affiche aurait tu une idée.merci
 
merci de me dire si quelqun a unlooper 5030 de suiza qui fonctione qui pourai maider a le metre a jour merci mon email [email protected] merci
 
salut le forum est là pour ça, quel est ton probleme?
 
Retour
Haut