Quel cable pour mon unlooper.

mr.beka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/7/08
Messages
259
Bonjour à tous,

Bonne année à tous , une petite pensé à nous frere de Gaza, merci.


c'est bon j'ai trouvé l'alimentation pour mon unlooper, il me manque le cable.

j'ai cherché un cable parallele d'imprimante mais malheuresement le coté femmele ne correspont pas.

alors ma question vous utilisé quel cable????

ESQUE VOUS L'AVEZ CONFICTIONNER VOUS MEME???? merci de me donné le brachement direct ou indirecte.



merci de votre aide precieuse.
 
quequ'au aurais une réponse simple pour moi?????
 
Bonsoir,

Pour répondre précisément, il faudrait connaitre le modele précis de ton unlooper ?? non ??

Si c'est le 5030 cable db9 droit male/femelle pour la communication et pour la programmation du xillinx, je le branche directement sur le port lpt1 de l'ordi sans passer par un cordon.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Bonne soirée.
 
Bonsoir,

Pour répondre précisément, il faudrait connaitre le modele précis de ton unlooper ?? non ??

Si c'est le 5030 cable db9 droit male/femelle pour la communication et pour la programmation du xillinx, je le branche directement sur le port lpt1 de l'ordi sans passer par un cordon.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

Bonne soirée.


merci pour votre réponse, en faite j'ai acheté un unlooper 5030 programmé qui à été déja utilisé , donc je l'est acheté sans les cables necessaire que se soit alimentaion ou branchement au pc.

le cable db9 c'est le meme qui au flashage de mon demon starsat attention cable direct , donc mon probleme esr résolue , je vais me lancer ce soir
cat_ts750.png
 
Retour
Haut