site serieux pour acheter un unlooper

farida23

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/10
Messages
60
Bonsoir

tout est dit dans le sujet
je cherche a acheter un unlooper, quel site fiable me conseillez vous?

merci
 
promosat en 48h tu as ton unplooder je les acheter la semaine dernière il sont très sérieux
 
merci à tous les deux
justement j'hesitais entre ces deux fournisseurs.
J'opte pour promosat et en plus c'est moins cher.
bon week end.
 
Bonjour

Quelqu'un aurait le tel de promosat svp??
j'ai commande le 1 mars et tjrs rien recu, alors qu'il semblerait que la livraison se fait en 48h.
D'autre part aucun moyen de les contacter, lorsque je veux le faire via leur site , et bien ca plante !
J'ai demande un nouveau mot de pass car impossible d'acceder a mon compte, et soi disant ils m'ont envoyes un nouveau mot de pass et je n'ai toujours rien recu, ce qui ne m'etonne pas car je n'ai jamais recu la confirmation de la commande par mail.

Si quelqu'un peut m'aider

merci
 
Clair que promosat sont pas sérieux .... avec un peu de chance ils vont mettre 1 mois pour que tu reçoive ton unlooper si ils ont pas de stock...

De plus il peut arriver que ton colis soit pas complet ... ( comme par hazard ) ... franchement faut les éviter comme la peste !!!!

Plus jamais je commanderai chez eux !
 
promosat en 48h tu as ton unplooder je les acheter la semaine dernière il sont très sérieux

Cela m"étonnerait et on est pas un ou deux à se plaindre d'eux ... juste tapper -> promosat sur google et les plaintes pleuvent ....
 
voila j ai un unlooper 5030 neuf sur alger

le prix en prive
 
bsr,

perso j'ai acheté chez promosat et j'ai eu mon collis en 3 jours ( par contre le paquet etait un peu bizar carton n*rauto).

@+
 
walah j'ai rien compris: est-ce vrais ou faux ces vendeurs d'unlouper. donnez-nous leurs cooronnées exacte svp comme ça en va droit au but
à savoir numero de fil et le prix plus adresse pour enlevement
merci d'avance
 
et bien depuis le premier mars et je n'ai toujours rien recu.
En plus 3 jours pour recevoir le colis ca m'etonnerait fort sachant que ca vient d'espagne.

En tout cas une chose est sure c'est la derniere fois que je commande chez eux!
Y a meme de tel pour les joindre, leur site deconne a tout va!
A part ca ils sont tres serieux promosat!
 
et bien j'ai recu mon colis ce matin, fallait pas etre pressee quoi!
Mieux vaut mienx tard que jamais
 
Retour
Haut