tuto-Unlooper 5030 modificado Promosat

salut voila mon msn si tu peut m aider mon amis car depuis 2 jour je suis perdu aintenant voila mon msn
 
Bonjour,

Les forums d'entraide , c'est fait pour entraider , alors pose tes questions précises et tu auras des réponse précises.

Mais avant toutes chose , fait un tour sur le forum et lire les posts traitant de la question que tu veux poser, il y a trés trés souvent déjà la réponse sur le forum.

Et si tu as un problème , tu l'expose sur le forum, nous trouverons une solution et comme cela tout le monde pourra en profiter ( c'est le principe de fonctionnement du forum ).

Evidament pour avoir une réponse précise il faut poser une question présise, et pas une question vague du style "comment on fait pour configurer le unlooper" .

Bon dimanche.
 
voila j ai pas de port com 1 je peut pas paramétrer le unploder avec un usb infinity phoenix
 
bonjour,

je crois que tu confonds tout... pour l'histoire du COM utilises un adaptateur USB => COM.
Mais visiblement d'apres tes questions tu n'arrivera pas a grd chose dans l'immediat.
Vas faire un tour sur le lien que PATOO t'as gentillement indiqué ( http://www.dzsat.org/forum/f216/pack...cer-39835.html ), prends toi le temps de lire tranquillement toutes les infos, si tu comprends pas tt la nuit porte conseille, puis relis plusieurs fois. A ce moment là tu aura des questions plus ou moins logique a poser et je suis certain que les membre te repondrons avec plaisir si tu mets un "bonjour" et un "merci d'avance" ds tes posts.

Pour info un unlooper ne se programme pas avec un phoenix.

cordialement
 
voila j ai pas de port com 1 je peut pas paramétrer le unploder avec un usb infinity phoenix

Re,

Un unlooper est une chose et un usb infinity phoenix est une autre chose ???????????????

TOUJOURS PAS DE FORMULE DE POLITESSE DANS TES POSTS , TOUJOURS DES DEMANDES AUSSI VAGUES ? A CROIRE QUE TU SAIS PAS LIRE OU QUE TU COMPRENDS RIEN ????????

DERNIER AVERTISSEMENT AVANT EXCLUSION POUR T APPRENDRE LA POLITESSE.

A++++
 
salu je cherche un chéma et circuit imprimé d'unlooper 5030 et les composant electroniques pour fabriquer un model merçi.
 
unlooper

bonjour mon unlooper 5030 PLUS est hs sais tu ou je pourrais en acheter un deja programme merci
 
Unlooper 5030

Je cherche désespérément un unlooper 5030; quelqu'un aurait il des infos le concernant?
 
Retour
Haut