activation carte 7.1a cloné

  • Auteur de la discussion -jf-
  • Date de début

-jf-

DZSatien Expert
Inscrit
19/11/07
Messages
226
Salut

J'ai créer une carte cloné a partir d'une carte active 7.1b.
J'ai mis toutes les infos de la 7.1b dans la 7.1a.

lorsque je met le clone dans le déco (j'ai enlevé les cles juste laissé les F0) elle me met a jours les clefs mais je n'ai pas d'image.
Sa me met soit chaines non disponible ou pas de droit abonné
J'ai réussi a envoyer la trame F8,F9 avec un retour 9000 (info data et clerf venant de la carte active bien sur).
Le fait que la carte clone reçoi les clef 51, 5c, 5d, 5e des prov 80 et 81 veut bien dire que ma carte est bonne mais pourquoi je n'ai pas les chaines. Aurai je oublier quelque chose en route?
Pour info, j'ai fait une demande de réactivation des droits via le site internet de csat, vu que c'est possible, a moin que le site ne fonctionne pas lol

SVP si quelqu'un pouvais me donner un début de solution, ce serai cool

Mercie de tout les postes qui suivront, même si sa ne me fait pas avancer dans la résolution de mon problème
 
sa marche pas cette tecnic je les essayé il y a 4an moi la réussi a avoir tps canalsat les art les sky les premier arabesat sexwiew
 
Salut
merci pour l'info

aurai tu des infos sur l'activation d'une carte?
j'ai lu tout les tuto du forum mais rien ne change.

Encore merci
 
Salut Jf tu as essayé de te faire envoyer les trame de reactivation avec ton vrai abo ?
 
Salut
Merci pour les info
j'ai réussi a activer la carte
maintenant j'essai d'en réparer une autre complètement HS
Elle été en atr4 et j'ai réussi a la remettre en art1 puis remis ma masterkey, ma F0 de seca et j'arrive a la mannager via la table 9x qui est la seul de bonne
là je me penche sur le problème de réparer les tables en rouge lol
Encore merci
PS si vous avez une solution pour injecter le loader dans la carte, moi toujours 6700 longueur d'entrée incorrecte
 
svp aider moi a bien activé une carte off !!! le tuto svp


merci
 
Retour
Haut