Carte récupérée...

Gustave17

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/07
Messages
108
Salut à tous,

J'ai récupéré une carte 076.112 (les droits s' arrêtaient au 30/04/08), est-ce une A ou B?

Je devrais récupérer mon Phoenix dans la semaine, mais en attendant j'aurais voulut commencer à lire quelques tutos. Je débute avec les cartes, donc beaucoup à lire :laugh:
Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier en attendant? Voir même me guider un peu...
En plus, le temps m'est compté avec l' arrivée de la nouvelle carte...:cry2:

Merci pour votre aide
 
Salut,

Merci mais j'ai déjà regardé et la 076.112 n'est pas dans les listes...
 
salut

avec epeedit 4.4 en 100 tu met ta carte et tu appui sur a ou b et tu va savoir si elle est a ou b .
 
Salut,

Merci de vos réponses, du coup je m'en pose d'autres:
Sachant que je n'ai qu'un Phoenix, est-ce que je peux la manager? Si oui, avec quel soft?
Si il faut un unlooper, cela vaut-il le coup d'investir ou attendre pour voir ce que vont donner les nouvelles cartes?

Merci de votre aide
 
Il te faudra un Unlooper pour pouvoir la manager c'est la seule solution pour extraire les key's! maintenant si celà vaut le coup je ne saurait te dire à l'heure qu'il est?
 
Bonjour ne te casse pas trop la têtes. Sur les of qui n'ont pas étè remplacées il ne reste plus que en gros que les nationales et 3 can*l pluche au plus tard avant la fin juin ecran noir pour tous le monde car en principe le changement de carte sera "finis"
 
Dernière édition:
Retour
Haut