cherche eeprom NC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dje13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
167
Bonjour a tous , est ce qu'une ame charitable aurait l'amabilité de m'envoyer un EEprom NC auto-udapte si possible.merci.@+
 
salut sa fait 4 foi ke je demande une eeprom mais il n'y a ke des egoistes il faut se demerder et ces personnes sont les premieres a pleuré et critiquer lorsqu'il n'on pas ce qu il veulent c gavant...???
 
salut sa fait 4 foi ke je demande une eeprom mais il n'y a ke des egoistes il faut se demerder et ces personnes sont les premieres a pleuré et critiquer lorsqu'il n'on pas ce qu il veulent c gavant...???


Bonjour,

En ayant 3 posts à son actif, il est difficile d'avoir demandé 4 fois et avec ce type de post il est certain de ne pas avoir beaucoup d'aide.
Et l'égoisme n'a rien à voir .......... alors à méditer, avant de poster n'importe quoi..........surtout que celui qui pleure c'est soso25, pas ceux qui savent mais qui partagent uniquement quand c'est demandé aimablement......................

Bon week end.
 
pat00253 sache ke j'etait enregistré sous un autre pseudo et vous me parler de partage alors ke vous filtrer tout alors arrete de pleurer pour les autres et sache ke je pleure pas j'ai programmer mes cartes tout seul sans l'aide de personne juste avec des tuto alors stp reste trkil!!!!
 
bjr atous il ni as pu d eeprom auto update situ en veux une tu recupere le ppau et la mk0 d une carte 077 ayant c+ voila c tout lol
 
pat00253 sache ke j'etait enregistré sous un autre pseudo et vous me parler de partage alors ke vous filtrer tout alors arrete de pleurer pour les autres et sache ke je pleure pas j'ai programmer mes cartes tout seul sans l'aide de personne juste avec des tuto alors stp reste trkil!!!!

Bonjour,

Celui qui pleure c est pas moi c'est toi idiot, moi j'aides quand c'est demandé correctement et poliment.
Je t'ai donc mis un avertissement, et si tu persiste sur cette voie ce sera le banissement, point final.

Bonne journée.

Ps : Tu as vu les termes employés en début et fin de post.
 
bonjour

tout a fait d accord je ne repond jamais a un message pareil

meme a ceux en sms !!!!!!!!!!!!!


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut