de l'aide svp

daddy2006

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/08
Messages
6
svp je suis un débutant et je cherche comment peut on avoir les chaines numericables ? quel carte doit je trouver ? j'ai cherché dans notre forum mais il y'a des termes que je ne les pas compris .
et après le reglage de la carte est ce qu'on peut la mettre dans n'importe quel recepteur or un off ?
si possible je veux seulement quelques chaines françaises comme tf1 , m6 , tf6 ...

veuillez m'acceptez s'il vous plais car je suis un débutant dans le domaine.

merci d'avance.
 
svp je suis un débutant et je cherche comment peut on avoir les chaines numericables ? quel carte doit je trouver ? j'ai cherché dans notre forum mais il y'a des termes que je ne les pas compris .
et après le reglage de la carte est ce qu'on peut la mettre dans n'importe quel recepteur or un off ?
si possible je veux seulement quelques chaines françaises comme tf1 , m6 , tf6 ...

veuillez m'acceptez s'il vous plais car je suis un débutant dans le domaine.

merci d'avance.

une carte v7.1
soit numero commencant par 076 ou 077
et pour les chaines tf1 m6 et autres tu a la tnt
 
Meme si il a pas la tnt ,tu es badr sat je pence que sa va te suffire ou eutelsat pr M6
 
merci bien pour la réponse rapide ,
est je que je peux savoir quelles sont les chaines disponibles avec une carte 7.1?
la carte peut elle ouvrir les chaines sur badr aussi ? et quelles sont ?

merci bien .
 
merci bien pour la réponse rapide ,
est je que je peux savoir quelles sont les chaines disponibles avec une carte 7.1?
la carte peut elle ouvrir les chaines sur badr aussi ? et quelles sont ?

merci bien .

toutes si tu est sur un reseau cablé
 
non je suis pas sur un réseau cablé je cherche à propos du sat(astra) ou n'importe.
merci d'avance mon frère sisco.
 
t'as qu'a fair du Gbox ou un truc comme ça , sa te règlera beaucoup de problème
 
Retour
Haut