Décrypter les chaines NC

madridking

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/09
Messages
76
Bonjour ,
Déjà j'espère que mon sujet est dans la bonne section .

Je suis abonné à Numericable Power (Tel+fixe+internet100méga), pour la TV, j'ai une HD BOX (SAGEM HD) en location avec un Carte 038 qui est reliée à ma prise TV.
Je possède un programmateur infinity phoenix et une dream 500(si ça peut servir a quelque chose) que je n'utilise pas puisque je n'ai pas une antenne parabolique .
Donc j'ai quelques questions à vous poser :

-Existe il une méthode pour décrypter les chaines NC ( C+ , CN , ect ..) ?
-Y a t il des risques avec NC ?
-Si par exemple j'achète une carte Canal+(non officiel), puis je l'insère dans ma HD BOX , cela va t il fonctionner ?
-Est ce que je peut recevoir un satellite (hotbird par ex) en utilisant la méthode Numericable+Dreambox

Merci d'avance
 
Je suis dans le même cas
Comment décrypter les NC avec une dreambox ?

Merci à toute personne qui nous viendrait en aide
 
Slt pour avoir NC avec une DREAMBOX il vous faux changer le tuneur metre un tuneur DVB-C ou pr celui qui a un unlooper il fau recup une carte V7 pour la programmer avec l eeprom du mois
 
une carte V7 pour la programmer avec l eeprom du mois (avec programmeur Phoenix ) on peux ou pas merci
 
salam

non c est pas possible tu dois passer l eeprom du mois avec un unlooper apres par la suite tu pourras la mettre a jour toi meme avec ton programmeur phoenix et les cles du mois cordialement
 
et le STARSAT7100usb il sert a quoi dans toute cette histoire ?
(sur nilesat bien sûr)
 
Retour
Haut