demande infos concernant numericable

boudas

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/10
Messages
9
bonjour a toutes et tous.

Je suis tout nouveau ici et je parcours ce forum dans tous les sens pour glaner les informations mais bon, j'avoue que je suis completement perdu.
Mon but est juste de savoir ce que je peut obtenir.
Je suis actuellement avec une carte NC pour avoir la TNT chez moi (aucun abonnement NC par contre). Je n'utilise pas leur decodeur car c'est une horreur..Tout passe par ma tele actuellement (je n'utilise pas la carte ni le decodeur pour l'instant).Je capte toutes les chaine de numericable (environ 250). bien sur a part les chaines tf1,FR2 FR3 France5 M6 et 3 ou 4 de la tnt, tout est cryptée.

Je voudrais savoir :

si j'achete une powercam Pro et que je mets ma carte NC dedans je vais avoir la TNT entiere, ca OK.
Mais que puis je obtenir ensuite (selon le cout de l'investissement bien sur)? decrypter toutes les chaines du cable?

Ma carte : Nagravision 0 38 (rose et blanche) activée pour la TNT par NC

je pense avoir besoin d'un lecteur et d'un unlooper d'apres ce que j'ai lu mais bon, je ne sais pas a quoi m'attendre c'est surtout ca mon interrogation.

Je remercie par avance les complements d'information donnés par les "power user" :delicious:

Bonne fin de journée et merci par avance de votre aide
 
Salut,

Avec une carte 038 tu ne pourras rien faire pour l'instant!

@+
 
merci de m'avoir répondu.
C'est bien ce que j'ai compris alors, j'ai une V10..

Si je peut récupérer une carte NC ou c+, laquelle serait la "mieux" 076 ou 077 (ou autre)?
 
merci de m'avoir répondu.
C'est bien ce que j'ai compris alors, j'ai une V10..

Si je peut récupérer une carte NC ou c+, laquelle serait la "mieux" 076 ou 077 (ou autre)?

Bonjour,

Tu prends la couleur que tu préfères ou que tu trouves :cl16: aucune importance.
A+
 
bon je vais aller voir ceci.
Apres si j'ai bien tout compris il faudrait acheter un unlooper et un lecteur phenix.
Bon l'aventure va etre longue lol

merci de ta reponse ;)
 
oula la par contre ca devient plus tendu lol
recuperer une carte OK mais cette histoire de MK00 (j'ai lu ca sur plusieurs posts) j'en serait rien. Il y a peu de chance que je sache quoi que ce soit sur cette histoire de MK00.

Je vais voir ca de plus pret mais c'est clair qu'eviter les 2 achats m'arrangerait bien ...
 
je vois que bcp de liens pour les tutos ne sont plus accessibles malheureusement :(

Je cherche a identifier une A d'une B.
Si kk1 retrouve un lien c'est cool.
Je continue de chercher aussi

++
 
je vois que bcp de liens pour les tutos ne sont plus accessibles malheureusement :(

Je cherche a identifier une A d'une B.
Si kk1 retrouve un lien c'est cool.
Je continue de chercher aussi

++

Salut,


Correspondance des numéros de série des cartes et de leur type

CSAT :
0 76 102 => A et B
0 76 103 => A
0 76 104 => A et B
0 76 105 => B
0 76 107 => B
0 76 108 => B
0 76 109 => B
0 76 110 => B
0 76 131 => A
0 76 132 => B
0 76 133 => B
0 76 162 => A
0 76 163 => A
0 76 164 => A et B
0 76 165 => B
0 76 166 => B
0 76 167 => B
0 76 168 => B
0 76 169 => B
0 76 170 => B

NUMERICABLE:
0 77 103 A
0 77 105 B
0 77.123 A
0 77 132 A et B
0 77.163 A
0 77.107 B (ou A?) àcelle que j’ai testée est B.

@+
 
merci bcp ca va me permettre d'identifier sur place la carte ;)
 
Bonjour,
ou est ce que je pourrais trouver un tuto et un soft pour re paramétrer une NC ?
merci d'avance
yannick
 
bonjour,

alors si je ne me trompe pas (je suis novice en la matiere)
si tu connais la MK00 de ta carte, tu peux la manager directement avec un lecteur phoenix
si t'a pasla MK00 ben il faut passer par un unlooper en 1er.

Pour les tutos moi j'utilise la fonction recherche sur le forum et je regarde tout les posts ou on en parle.

Maintenant vaut mieux attendre un expert :LolLolLolLol:

je sais pas si je t'ai bcp aidé surce coup en fait :(
 
Retour
Haut