eeprom numéricable fonctionnelle

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour à tous,

Je cherche une Eeprom de numéricable fonctionnelle.

Merci à celui qui me fera ce cadeau, en Mp s'il veut que cela ne soit pas diffusé en public.

Bonne journée à tous.
 
salut pat00253
depuis quand que ça ne marche plus?
n'est ce pas un probleme de droits vu que l'on est en fin de mois
 
ca marche sur les dimos cablé il a raison pattoo , aplus tard
 
Bonjour à tous,

Je cherche une Eeprom de numéricable fonctionnelle.

Merci à celui qui me fera ce cadeau, en Mp s'il veut que cela ne soit pas diffusé en public.

Bonne journée à tous.


salut voir dans ton mp
 
salut ,qui pourrai me dire ce qu'est eeprom fonctinnelle,merci beaucoup
 
bonjour,comment mettre l'eeprom sisi.rar,sur carte 7.1 A,que faut-il ,merci a+++
 
qui peux me dire la marche a suivre pour injecter l'eeprom sisi,je n'arrive pas avec winhex,merci
 
salut il te faut unlooper sinon tu ne pourras rien faire et utiliser exemple zzbug caler ta carte avec ton unloper et envoyer le loader a carte et apres tu pourras lui envoyer une eeprom durée de cela 10 minutes environs l'eeprom en fichier .bin
 
salut frelon et merci pour ton eepron mais dis moi il est autouptade ou non?
 
Oui il est auto update.
En faite j'ai fais plusieur du meme exemplaire.
Mais quelques une ont sauté canal+alors j'ai donc recopié le reste qui marché (canal+).
 
bonsoir faut-il un unlooper pour injecter l'eeprom sisi,sur carte 7.1 A,merci et bonne fin de soirée
 
bonjour a tous ou ce procurer un unlooper merci de votre reponse merci pour tout
 
bonjour a tous,j'ai l'eeprom sisi,sur ma carte 7.1A,depuis qu'il est sorti dans le forum,tout se met a jour,sauf canal+(0081) j'ai éssayé de rentré les cles avec phoenix et insbuilder2.3,mais hélas,le provider 0081 ,ne veut pas se mettre a la date
pour votre info,il marque 9002;au lieu de 9000,si quelqu'un a une solution,ce serait sympa.
merci de votre réponse
 
bonjour a tous,j'ai l'eeprom sisi,sur ma carte 7.1A,depuis qu'il est sorti dans le forum,tout se met a jour,sauf canal+(0081) j'ai éssayé de rentré les cles avec phoenix et insbuilder2.3,mais hélas,le provider 0081 ,ne veut pas se mettre a la date
pour votre info,il marque 9002;au lieu de 9000,si quelqu'un a une solution,ce serait sympa.
merci de votre réponse

Je crois que je te l'ai donnée en MP la solution, non ??

9002 erreur de signature parce que tu n'as pas l'offset 6B00 à 0100000000000000 = passage à l'unlooper. Après la manip que tu as essayée fonctionnera.

A+
 
Salut je cherche un epprom a marseille ca marche pas merci
 
bonjour buterfly
j ai une question :
est ce qu une carte v10 nagra est rechargeable comme une v 7.1 et ou est disponible ce genre de carte ?
merci
 
bonjour

tu plaisantes elles ne sont toujours pas decryptable a ce jour, et cela fait un an qu'ils sont dessus
Par contre je ne sais pas ou les trouver.

bonne journee
 
Retour
Haut