Fin des mosc prévue pour fin juillet

saphir

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/5/08
Messages
119
Bonjour d'aprés mes infos les moscs serait tous out le 31juillet canal va activé le systeme merlin qui comme vous le savez n 'est pas encore actif si tous va pour eux sauf complication technique l'ecran pour nous restera noir
pour trés longtemps..............
 
Bonjour d'aprés mes infos les moscs serait tous out le 31juillet canal va activé le systeme merlin qui comme vous le savez n 'est pas encore actif si tous va pour eux sauf complication technique l'ecran pour nous restera noir
pour trés longtemps..............

Salut
Peut tu nous dire de ou tu tient ces infos
Merci
 
Salut
moi ça m'etonnerai car on a deja les keys d'aout alors comme JF si tu peux nous donner tes sources
 
Salut))

tu a lu sa ou ?
quel é ta sources. toi meme en é tu sure !!!
si tu post des chose que tu ne peut espliqué ou demontré ne post pas allors ok
 
Bonjour les gars je n'ai jamais dit que moi j'etait sûr j'ai lu ça sur un forum dreamboxworld (niewcs)et pour les droits ça na rien a voir puisque leur demos of va travailler avec leurs nouvelles cartes j'espere juste que cette infos est fause mais il on finis leurs changements de carte et vous savez comme moi que le systeme merlin n'est pas actif a se jour donc qui vivra verra
 
Bonjour les gars je n'ai jamais dit que moi j'etait sûr j'ai lu ça sur un forum dreamboxworld (niewcs)et pour les droits ça na rien a voir puisque leur demos of va travailler avec leurs nouvelles cartes j'espere juste que cette infos est fause mais il on finis leurs changements de carte et vous savez comme moi que le systeme merlin n'est pas actif a se jour donc qui vivra verra

salut tu fait quoi alors avec les carte seul en via.. le systeme merlin et deja active sur le Nagra sur pas mal de prov... tout comme tv cabo d+ ect ..

salutations
 
Retour
Haut