Gros PB 7.1a

xena90

DZSatien Curieux
Inscrit
17/2/08
Messages
49
Salut à tous,

J'ai une 7.1a qui fonctionnait à merveille.

J'ai testé des scrypt dessus (extraction).

Maintenant -> carte invalide, dans le démo, et quand je la lie avec insbuilder depuis mon unlooper ->
atr -> 3BF71100014096707017E69A4DF59000
J'ai 14 prov avec même valeur
prov -> FF FF
PPUA -> FF FF FF FF
Date -> 31/15/2117
PMB -> FF FF FF FF FF FF FF FF
Clés présentes -> FF

C'est hs ou réparable??

Je ne sais pas pourquoi et comment je suis arrivé à un résultat aussi désastreux!

Merci de votre éclairage.
 
Salut à tous,

J'ai une 7.1a qui fonctionnait à merveille.

J'ai testé des scrypt dessus (extraction).

Maintenant -> carte invalide, dans le démo, et quand je la lie avec insbuilder depuis mon unlooper ->
atr -> 3BF71100014096707017E69A4DF59000
J'ai 14 prov avec même valeur
prov -> FF FF
PPUA -> FF FF FF FF
Date -> 31/15/2117
PMB -> FF FF FF FF FF FF FF FF
Clés présentes -> FF

C'est hs ou réparable??

Je ne sais pas pourquoi et comment je suis arrivé à un résultat aussi désastreux!

Merci de votre éclairage.
bonjour tu es passé en atr4 voila.
 
Ouille, oui effectivement, et je fait comment pour revenir en arrière?? si c'est possible?
 
Ok, je tente avec "atr4_ua_remise_atr1 ", c'est en cours!

Merci et a+
 
xena90 peux tu nous dire si tu as récupérer ton atr avec le script et si oui, en configurant l'unlooper de quelle facon ?
Merci ;)
 
Pour ma part j'ai reussi, par contre il faut repasser l'unloop en 100MHz pour info
A savoir que eeprom edit devoile de nouvelle fonctionnalité avec l'unloop en v5b4 (atr4 vers atr1, reinitialisation du code PIN pour les 7.1a etc...)
courage a tous
 
svp meme probleme
carte avec atr level 4
comment configurer l'unlop et winex merci? j'ai fait des essais et l'atr reste level4 il y a t il autre solutions.......
 
toujours reponse atr 4 level protect
le script est il long? car pas de reponse au bout de 30 mins....
avez vous un autre moyen de recuperer l'atr 1 svp?
 
salut ;le probleme c est le configuration de ton unlooper,il te faut atmel 5v5b et en sch le xilinx et regarde le configuration de winexplorer il faut qu il soit 9600.
 
tout est bien configure
je commence a desesperer.........snif
 
Salut

Il faut insister, ta capa doit être mal règler, pour ma part j'ai eu une a passé en atr4 et j'ai réussi à la repasser en atr1 avec le script. Il faut juste insister, je le répète, ton condo doit être mal calé. tu lance et si rien ne se passe au bout de 10 à 15 min, tu l'arrête et tu bouge un peut la capa et tu reéssai. moi j'ai mis environ 2 heures pour y arriver
Bon courage
a+
 
elle est bien regle ton unlooper,le s3/s4/ le v5b5 sur winexplore le condo le regle auto ,ton probleme je crois qu il est entre le programation de winexplorer et ton unlooper.
 
ça me met atr1 level ok alors qu'il n'est pas passer reellemnt a atr1 faut il recommencer plusieurs fois?
 
Retour
Haut