impossibilite d"injecter eeprom

mrsah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/12/07
Messages
60
bonjour tout le monde .voila j'ai un souci je n'arrive pas a injecter l'eeprom toujours erreur adresse 6222....pourtant calage ok/ loader ok ua:eek:k code pin ok chargement eeprom tourne bien pendant 5mn avec 9000 et apres message en rouge .j'aurais voulu savoir comment fait on pour modifier ou corriger les secteurs defectueux. c'est la galere ça fait 5jours que j'ai reussi a regler mon probleme d'unlooper et maintenant c'est autre chose .pourriez vous m'aider ou m'orienter. merci de votre aide .
 
bonjour mrsah , essaye avec dumpeep v2 ca va tous seul je comprend pas que tu n'essaye pas @pluch
 
re

j'ai essaye ça prend 1 h et a la fin message eprom ecrit correctement et quand je mets la carte dans le demo rien a change toujours les memes anciens droits comme si rien n'a ete injecte..c'est pour cela que je galere .
et pourtant je suis les tutos a la lettre .je ne sais plus quoi faire.
 
re

bonsoir oui elle est bonne cvar certains l'ont utilisee et marche bien .chez moi non .
 
bonjour

il est vrai que certaines cartes ont des octets qui ne veulent pas changer bien que le soft reponde que tout est ok
si c est une a" ecris plusieurs fois a l adresse des cles qui passent pas
si c est une b" modifie l eprom pour ecrire avec le soft libre et revoyer les octets defectueux plusieurs fois de suite

@
 
re

bonjour mon ami je vais essayer .je te tiens au courant encore merci
 
Retour
Haut