Info nouvelles cartes made in DZSAT

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
Salut à tous voila les infos que l'on à pour l'instant.


-La nouvelle carte canalsat ATR 3BF711000140967070170E6CB6D6 (seca)
sera bien en partie en seca3 et une partie en nagra3 v10 en bas pièce jointe rar


Carte non active
[GLOBALE]
Serial=XXXXXXXX -> XXX.XXX.XXX
Version=A.0
Nombre provider=6
aces startup record=0100000000000000000101
aces PPV=XXXXXX......
[Provider0]
Ident=33 41
Nom=ADMIN
PPUA=XX XX XX XX
Date=01/01/1992
PBM=FF FF FF FF FF FF FF FF
Clef presente=FF
[Provider1]
Ident=33 11
Nom=CANALSAT
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider2]
Ident=33 15
Nom=lanac+
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider3]
Ident=33 17
Nom=CANALPRO
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider4]
Ident=33 1B
Nom=tasc 1
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider5]
Ident=33 1D
Nom=tasc 2
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
_________________________________________________________________________


-Par contre pour la carte que le abo tps migrant vert astra eux ont reçus une carte en viaccess2.6 ou 3 (en bas en orange jaune gris et blanc )
ATR 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68


_________________________________________________________________________


-il y a aussi la carte grise et noire tntsat qui elle et complet en seca2 v9.1 photo en bas
ATR 3BF711000140967070170E6CB6D6 (seca)


_________________________________________________________________________
-et encore une autre pour la tntsat hd mais en viaccess3
ATR 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68
-provider:

1)issuer (ident FF F4 00)
2)Tnt t@s (ident 03 0B 00)

-le ppua xxxxxx
-le masque (01)
-les clef présent
*00
*01
*02 (sans pouvoir le extraire pas de soft)
*08
*09
*0A
*0B
*0C
*0D
*0E
*0F







Ps:merci de partager les info sur les différents cartes



Fait par la team DZSAT
 
Dernière édition:
-Par contre pour la carte que le abo tps migrant vert astra eux ont reçus une carte en viaccess3 (en bas en orange jaune gris et blanc )
ATR 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68

alors c'est cette carte qui nous concerne !! et je pense que cela sera plus facile à cracker cette carte vu que c'est du Viaccess 3.0:music_whistling:

quelqu'un confirme-il mon hypothèse ?
 
Salut ecureuil

Pour la confimation, je te dirai ce week end, j'en aurai une pour test

Merci encore pour ces infos, sa commence à ce préciser
 
salut

pour le nombre de carte divers, csat commence a exagerer un peut, je trouvelala
 
Salut
Alors pourquoi y a-t-il d'écrit sur les cartes de migrants TPS Viaccess 2.6 ??

aucune idée; mais si c'est du Viaccess la carte va être facilement crackée je pense ! Esperons que cela soit du Viaccess comme ça on aura tous accès à tout CanalSat & Canal+ le bouquet lala
 
Salut ecureuil

Pour la confimation, je te dirai ce week end, j'en aurai une pour test

Merci encore pour ces infos, sa commence à ce préciser

re -jf-, as-tu des nouvelles concernant cette carte ( carte des migrants TPS vers Astra ) ?
 
Bonjour,

C'est du Viaccess puisque que j'ai migré il y a un mois de hotbird 13° sur Astr19° et mon terminal est toujours l'ancien terminal TPS avec une carte Via 2.6 .

Electronik
 
Pharaonde, mais si tu arrives à avoir les clés (Clé presente 00 01 02 09 0F ; Clé presente 00 01 02 08 09 0A 0B 0C 0D 0E 0F) : alors pourquoi il n'est pas possible d'avoir accès au nouveau bouquet CanalSat ?:cry2:
 
  • J'aime
Les réactions: zine
ok merci pour les infos...
pour les abonnés cartes b = pas de nouvelles = pas d infos ou pas de nouvelles cartes ???
car je n ai rien recu ni 1° courrier ni autre et je suis abo carte b...
ils veulent lutter contre les a, surement ils restera possible le cs alors ?
 
quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi les cartes a et b ?
 
ok merci pour les infos...
pour les abonnés cartes b = pas de nouvelles = pas d infos ou pas de nouvelles cartes ???
car je n ai rien recu ni 1° courrier ni autre et je suis abo carte b...
ils veulent lutter contre les a, surement ils restera possible le cs alors ?


Salut axel81 ,
si pas mal de monde avec des b ont recu le courier pour le remplacement de leur carte mais on parle aussi que certaine carte non pas besion d'être remplacer ,ce qui veut dire que c'est carte permette la mise a jours de sécuriter que les nouvelle carte on.
C'est quoi le debut de ton n° de serie ?
 
Cette information est d'excellente qualité, comme toujours.
Merci à vous
 
Bonjour à tous

Merci pour le super post.

J'ai un sagem ,je l'ai mis sur astra,,j'ai mis la carte csat off,mais il n'y a rien,

l'écran reste noire,si je ne me trompe pas le sagem fait la recherche tous seul pas besoin

de faire de réglage ou je me trompe.

Maintenant j'attends l'échange de la carte,dans le livre csat du mois il y avait une feuille

qui disait que je vais avoir une nouvelle carte.

je testerais avec elle.

à bientôt

poutinatsy
 
Bonsoir,
Merci pour ces infos qui nous laissent l' espoir de continuer !
 
ma carte est une b je pense 076 169...mais abo - de 1 an...et rien recu , je vais pas me plaindre non plus....merci a toi
 
bonsoir en vous lisant je nage dans le brouillard mais on essaye bon courage a tous les genies DANS UN PROBLEME IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION
 
merci pour l'info , est ce que le cs a encore de l'avenir , car je dois faire des modif de cablage dans la maison lol.
amicalement
 
Bonjour

Merci a tout le monde pour ces infos. On as plus qu'a attendre de voir ce que vont donner les recherches
Affaire a suivre.....
 
bonsoir j'ai reçus un mail cette semaine de surpin avec comme info,(Nous venons d'avoir l'information ce matin les cartes CANAL seules annuelles ne seront pas changées)

A+++
 
bonsoir j'ai reçus un mail cette semaine de surpin avec comme info,(Nous venons d'avoir l'information ce matin les cartes CANAL seules annuelles ne seront pas changées)

A+++

Salut rocki ,
et merci pour l'info ce qui serait intéressant serais d'avoir le debut de ton serial (076 XXX) de ta carte et la date de fin abo merci.
 
nouvelle carte canal sat

bonjour à tous voici la carte que m'a fait parvenir canal sat si ça peut vous aider.Pas de precision 3.0 ou autre.Bonne fin de journée



 
re -jf-, as-tu des nouvelles concernant cette carte ( carte des migrants TPS vers Astra ) ?
Salut ecureuil

Désolé d'avoir tardé à répondre mais avec les élections, je suis très occupé pour je moment.
J'ai bien une new carte mais c'est une csat et non ancien tps
Par contre je n'ai pas encore eu le temp de regarder plus en détail, mais je pourrai le faire mercredi ou jeudi.
Dès que j'ai des infos différente de ce qui a déjà été posté, je transmet
pour les viaccess des aéncien abonnés tps, en viaccess 3, sa doit se faire mais je n'en ai pas encore. Dès que j'en ai une j'essairai de voir ce que l'on peut en faire.

A+ et bon courage

PS: je répondrais mercredi soir car demain pas possible, boulot lol
:bye:
 
Salut axel81 ,
si pas mal de monde avec des b ont recu le courier pour le remplacement de leur carte mais on parle aussi que certaine carte non pas besion d'être remplacer ,ce qui veut dire que c'est carte permette la mise a jours de sécuriter que les nouvelle carte on.
C'est quoi le debut de ton n° de serie ?

Salut kenzo

Que pense tu du fait que les abos sans terminal ne changent pas de carte?

Et pour les abonnés qui gardent leurs b, alors qu'elle a été modifié, croit tu qu'il sera possible de mettre un ppua et 51 valide des new carte (enfin si on arrive a sortir les clefs)

Dans tout les cas, je vais essayer de récupérer des infos sur sa.

En tout cas, on, devrai quand même profiter de csat encore quelque semaines, ils vont prendre du retard, c'est sur!!!

a+
Bon courage a vous tous
 
Retour
Haut