NC toujours HS sur marseille?

Foot + marche pas !! Que canal + et les chaînes données par Cooper13. Par contre un pote a moi m as dit que d' ici très peu de temps nous allions tous pouvoir avoir toutes les chaînes et tous les bouquets en rechargeant la carte. J espère que ça pas être trop long !!
 
bonjour a tous
il faut que vous m expliquez d ou vous sortez vos infos ( nabilmontana) et surtout comment se fait il quand rechargeant ma carte je n ai pas les memes chaines que vous est ce que votre eeprom est aut+upda..
Merci bonne soirée
 
Bonsoir Agbonlahor,
On peut toujours espérer un retour à la normale comme avant !
Pour l'eeprom, il est autoupdate pour celui que j'ai.
 
Pareil mis a jour auto, avec le nouveau demo. La source est sur ! Tout va revenir comme avant d' ici quelques jours, patience !
 
merci pour vos réponses a vous deux
j espere que ton info est fiable et j espere qu elle comprend les gens qui recharge avec leur matos bonne soirée et allez l om
 
Bonsoir tout le monde !
Je suis heureux de vous retrouver après un petit moment un peu long mais c'était pour une bonne cause !
Je voudrai savoir si vous avez des nouvelles pour numéricable pour moi j'ai toujours les mêmes chaines et vous ?
 
Pareil pour moi, toujours pas de nouvelle du bouquet complet. J espère que ça sera pas trop long!
 
slt a tous voici les news : retour de disney channal, disney channal +1, playhouse disney, disney cinemagic +1, boomerang, girondin tv, omtv, oltv, espn america, espn classic europe, mcs extreme, mcm pop, mcm top, m6 music club, m6 music black, mezzo live HD, canal + (304), foot+ 3,4,5,6,7,8, chaine national et tnt
 
slt esqu'il faut un nouveau programme pour la carte off 077 ou toujour celui d'avant ?
merci
 
slt dede13 il y a plus rien
soff canal+ sur la chaine 304
 
slt a tous si vous avez l'ancien gros decodeur de la marque thomson ya plus rien qui marche a par canal + (304) pour ma part jai le sagem avec ma hdmi deriere
 
slt moi aussi j'ai le sagem HD mais tu a quoi avec comme chaines stp ??
 
jai sa pour le moment ; disney channal, disney channal +1, playhouse disney, disney cinemagic +1, boomerang, girondin tv, omtv, oltv, espn america, espn classic europe, mcs extreme, mcm pop, mcm top, m6 music club, m6 music black, mezzo live HD, canal + (304), chaine national et tnt les foot + ne marche plus
 
Bonsoir,
pour moi aussi j'ai les mêmes chaines que Dede13 et pour ma part j'ai le Sagem Hd.
 
bonsoir a tous
la 304 a soudainement disparu putin je suis trop en colére et vous elle y est toujours
 
slt agbonlahor refait une recherche de chaine normalement sa revien tien moi au courant
 
c est bon merci c est revenu j ai eu peur par contre est ce que vous me conseillez d éteindre mon démo quand je l utilise pas ou bien le mettre en veille ??
cdt
 
dede13 merci d'avoir répondu a ma question !
 
Bonsoir tout le monde !
Il y'a des nouvelles chaines : France 2 Hd , Ushuaia tv Hd, Toute l'histoire, Mtv Hd !
 
je parlais pour fr3hd ,nationalwildhd,direct8hd,
 
slt a tous terminer pour disney channel +1, playhouse disney, omtv, girondin tv ........

info jai tester une carte neuf telecom le decodeur de numericable ne refuse pas la carte a tester
 
Bonjopur, je confirme ,plus de c+ chez moi aussi
 
salut
DE quel secteur de marseille etes vous
merci
 
qu'elle rapport le secteur ???
marseille reste marseille !! lol
quant ca coupe c'est dans tout marseille !!
 
slt a tous elbled a raison les filtre son a l'entrée de la ville donc ses tou marseille qui prend
 
Retour
Haut