Nouvelle carte Csat

pour info j'ai une 7.1B et j'ai recu le courrier pour changement de carte...
 
salut

le seca3 et la...voir les chaines canalsat sur kingofsat...

philipp
 
j'espère qu'il ya possibilité de le décrypter seca 3 :cry2: au moins avec une carte :swoon1:
 
ca ne veut pas dire que le nouvelles carte sont crypter en seca 3.
philipp
 
Et SECA 3 avec les V9 ?

Bonjour,
Voici (ce n'est pas de moi) quelque chose qui est de tendance à nous rendre optimistes pour la suite si Canal changeait toutes ses V7 par les V9.

"Les cartes V9.1 sont déjà utilisées en France pour le cryptage de la TNT ou des programmes ADSL (neuf ou canal ADSL etc.).

En Espagne, il y a des v9 qui fonctionnent pour le contrôle d'accès dit Carmaguedon appelé aussi Seca3 qui est du seca2 tunellé/encapsulé dans du Nagra2.

Ci-dessous les ATR des différentes v9.x :

Espagnole v9.0 : ATR= 3B F7 11 00 01 4096 30 32 09 0E 6C B6 D6
Française TNT v9.1 : ATR= 3B F7 11 00 01 40 96 70 71 19 0E 6C B6 D6
Française NeufTel. v9.0 : ATR= 3B F7 11 00 01 40 96 70 71 09 0E 6C B6 D6
Française Canalsatdsl v7.6 : ATR= 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 67 0E 6C B6 D6


Le fait que les v9.0 espagnoles ont été craquées laisse à penser que les v9.x françaises pourront l’être aussi. . Les v9.x françaises sont des cartes pure Seca Médiaguard v1+ (Seca2) et non du Seca 3 espagnol pour preuve, les ECMs ne se ressemblent pas du tout. "
 
mais bon, soyons optimiste car comme le dit soleildemo les v9.0 espagnoles ont été craquées... donc espérons qu'il sera toujours possible de visionner le bouquet CanalSat:smile2:
 
esperons que les " grands " arriverons à décrypter CanalSat qui restera notre seul bouquet vu que TPS va disparaître :cry2:
 
esperons que les " grands " arriverons à décrypter CanalSat qui restera notre seul bouquet vu que TPS va disparaître :cry2:

Salut

Seul bouquet? non, il y a toujours les bouquets étranger

A+

Salut

Des nouvelles du front:

Je vient de lire que les terminaux DVB-s ayant dur viaccess embarqué ne serai pas forcément compatible avec le via3 (normal). Pour les abonnés qui utilise autre chose que les terminaux off de csat vont devoir flasher voir changé de terminal.
A mon avis, les carte v7.1 vont tourné encore un peut sur les non officiel, puis csat va virer le médiaguard pour laisser que le via3.
Sa aura pour conséquence que les pirates n'auront plus rien avec les vieilles cartes mais aussi qu'avec la nouvelle, il faudra avoir soit un term off soit un compatible.
Maintenant je ne m'y connais pas trop en déco mais je pensque qu'il y en a quelque un qui vont être inutilisable. (tout au moin pour csat et new carte)

Comme dab, la première partie est du pompage sur le net et la 2eme est mon avis.

Bon courage a tous
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
il faudra avoir soit un term off soit un compatible.
Maintenant je ne m'y connais pas trop en déco mais je pensque qu'il y en a quelque un qui vont être inutilisable. (tout au moin pour csat et new carte)

Comme dab, la première partie est du pompage sur le net et la 2eme est mon avis.

Bon courage a tous
A+

quand tu dis qu'il faudra avoir un terminal compatible : sais-tu si le Cristor m2s sera compatible avec ce nouveau système de cryptage ?

quelqu'un sait combien coûte une carte officielle achetée chez un distributeur agréé canalsat en algérie en dinars ?:music_whistling:
 
Dernière édition par un modérateur:
quand tu dis qu'il faudra avoir un terminal compatible : sais-tu si le Cristor m2s sera compatible avec ce nouveau système de cryptage ?
Salut

Je ne saurai te dire si ton terminal sera compatible (a vérifier si le firmware sera mis a jours ou non)
Maintenant reste à tester

Bon courage
A+
 
c'est officiel canalsat change bien de cartes

salut à tous, voilà ce que j'ai vu ce matin sur le site de telesatellite.com :

Le mardi 4 mars 2008Selon nos informations CanalSat doit envoyer par la poste aujourd'hui 323 807 nouvelles cartes à ses abonnés pour remplacer les anciennes cartes. Les prochains envois permettront d'expédier 650.000 cartes le 18 mars, 591.000 cartes le 25 mars et 550.000 le 10 avril 2008, soit environ au total 2 115 000 cartes. Il est donc utile de surveiller votre boite à lettres, afin de bien recupérer cette nouvelle carte afin de la substituer à celle utilisée...
 
De plus Rendez-vous sur le canal 16, un espèce de "beau gosse eféminée" nous explique que les méchants pirates l'ont profond dans le c...
A méditer!
 
ouai ba alors j'espère que " les pirates " comme ils disent arriveront à trouver le système de cryptage CanalSat : pour leur montrer que nous ne lacherons pas l'affaire :LolLolLolLol:
P.S : si quelqu'un de l'équipe de DZ-SAT arriverait à se procurer une carte CanalSat, serait-il possible d'en extraire les clés ?

re, quelqu'un saurait-il si en ayant une carte CanalSat il serait possible d'en extraire les clés ?
 
Dernière édition par un modérateur:
j'espère. en tout cas moi je ne m'y connais pas très bien mais pour ceux qui s'y connaisent bien comme les admins et moderateurs de ce forum j'ai trouvé un site où il ya pas mal de clés : http://www.rdi-files.com/

espérons que cela fera avancer la recherche :smile2:
 
salut a tous )

la vous parlé de la v9 elle é cassé deja é depuis un moment
il von les changé aussi sé carte
mon humble avis penché vous plutot sur la v10 de canalsat
@+++.....................SATMYX...............
 
Salut

A mon avis, sa sera possible

a+
mais avec quel soft?????
preview_image_normal
 
salut a tous )

la vous parlé de la v9 elle é cassé deja é depuis un moment
il von les changé aussi sé carte
mon humble avis penché vous plutot sur la v10 de canalsat
@+++.....................SATMYX...............

non satmyx ! on parle de la nouvelle carte rouge et grise !!!
 
re))

oui oui la rouge é grise sé la v10 de canalsat é sé pas du viaccess
é je sais de koi je parle arrété avec cette histoire de viaccess sur canalsat
carte rouge que on va recevoir pour les abonné
sé bien la v10
celle qui était en viaccess sé la v9 point final arrété de révé les gards
@+++.......................SATMYX.................


PS maintenant se qui veule révé peuve quand méme le faire lol
 
salut a tous )

la vous parlé de la v9 elle é cassé deja é depuis un moment
il von les changé aussi sé carte
mon humble avis penché vous plutot sur la v10 de canalsat
@+++.....................SATMYX...............
Salut

apparemmetn on ne parle pas de la v9 mais de carte qui serai en viaccess 3 donc pas v9 médiaguard
Dès que plus de personne auront la carte, on en saura plus
Bon courage
a+
 
re))

jai la carte rouge la nouvelle de canalsat sé pas du viaccess
mon ami é pour la lire je peut vous dire deja que vous pouvé modifié vos unlooper
unlooper comme il é actuellement vous aurais plus rien
voila pour linstant sé tout se que vous devais savoir
le reste é deja privé @+++...............SATMYX............
 
Dernière édition:
c'est vraix, il y a de la confusion ici, on parle de 2 nouvelles cartes, une pour le viaccess 3 et l'autre qui viens citer satmyx.
On va regler ce probleme,en separant les sujets pour que tous les membres puissent voir bien!!!!
@+soleildemo
 
SALUT
G UNE NOUVELLE CARTE
SONT ATR EST 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 0A 0E 6C B6 D6
INFOS LU AVEC INSBUILDER
LA CARTE N EST PAS ACTIVE
[GLOBALE]
Serial=XXXXXXXX -> XXX.XXX.XXX
Version=A.0
Nombre provider=6
aces startup record=0100000000000000000101
aces PPV=XXXXXX......
[Provider0]
Ident=33 41
Nom=ADMIN
PPUA=XX XX XX XX
Date=01/01/1992
PBM=FF FF FF FF FF FF FF FF
Clef presente=FF
[Provider1]
Ident=33 11
Nom=CANALSAT
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider2]
Ident=33 15
Nom=lanac+
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider3]
Ident=33 17
Nom=CANALPRO
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider4]
Ident=33 1B
Nom=tasc 1
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
[Provider5]
Ident=33 1D
Nom=tasc 2
PPUA=00 00 00 00
Date=01/01/1992
PBM=80 00 00 00 00 00 00 00
Clef presente=00 00 00 00 04
J OUBLI LE IMPORTANT AU DOS DE LA CARTE EST ECRIT NAGRAVISION
A PLUS
TITI

LES PROVIDERS POUR LA NOUVELLE CARTE NUMERICABLE SONT
ID:0000|ADMIN
ID:A821|OFFRE1
ID:A825|lanac+
ID:A829|OFFRE2
A PLUS TITI
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut titi et merci pour partage de l'info sur cette nouvelle carte souper
 
Dernière édition:
Dernière édition par un modérateur:
salut jai lu sa sur un autre forum:



bonjour à tous,

Je suis distributeur, j'ai fais tout a l'heure un abo en carte seule . Avec la hotline distributeur je voulais lui donner une 18 mais l'operateur m'a dit que ces cartes (18) étaient uniquement pour les terminaux en location donc je lui ai donné une 76 .
L'operateur m'a confirmé que les 76 fonctionneront toujours avec les terminaux libres.
biggrin.gif
 
Retour
Haut