Merci Merci:  50
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 102

Sujet : Nouvelle carte Csat

Membre + Avatar de -jf-
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    simba 202S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par philipp Voir le message
    salut jai lu sa sur un autre forum:

bonjour à tous,

Je suis distributeur, j'ai fais tout a l'heure un abo en carte seule . Avec la hotline distributeur je voulais lui donner une 18 mais l'operateur m'a dit que ces cartes (18) étaient uniquement pour les terminaux en location donc je lui ai donné une 76 .
    L'operateur m'a confirmé que les 76 fonctionneront toujours avec les terminaux libres.
    Salut et merci pour l'info
    Donc ne pas mettre la new carte dans le déco tant que sa fonctionne
    a+
    Vive l'entraide

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    je viens de voir sur le site de telesatellite cet article :

Interrogé par nos collègues de "Numerama" sur le sort des clients CanalSat qui utilisent des cartes seules, le groupe Canal+ a répondu laconiquement que "les cartes seules ne sont pas concernées par le changement de carte". Ce qui peut tout aussi bien vouloir dire que le changement des cartes prépayées ne sera pas nécessaire pour continuer à profiter de l'abonnement, ou au contraire que les cartes seules ne fonctionneront plus, mais que Canal Plus n'a aucune intention de les remplacer... On a vu plus transparent...

Donc est-ce que cela veut dire que les anciennes cartes bleu, jaune et blanc qui avaient été crackées n'auront pas besoin d'être changées ?

à mon avis je pense que notre seul espoir reste sur la carte jaune, orange, gris et blanc ( Viaccess 3.0 ) destinée aux abonnés TPS migrant vers Astra.

Donc il faut décrypter Viaccess 3.0
    Dernière édition par soleildemo; 10-03-2008 à 08:43
    Condor 4500 FTA ( sans lecteur de cartes )
    Cristor M2S ( avec lecteur de cartes )

3. Merci -jf- disent merci
    Nouveau Avatar de moutousauv
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    SALUT TITIBAYOU. Je suis nouveau sur dz. j'ai un démo officiel sagem mv4 avec une carte silver 2 ;depuis ce soir je n'est plus accès a rien . lorsque j'allume il me mets un message d'avertissement: " la situation de votre contrat nécessite une régularisation....
    faute de règlement nous transmettrons votre dossier au contentieux...etc"
    j'ai réussi a entrer dans le menu au démarrage et dans réception signal je trouve la barre de niveau signal antenne pleine mais le niveau qualité vide.
    est-ce que c'est fini pour eurosport..etc?

!!! Veuillez respecter les sections, elles sont là pour que sa ne devienne pas le bor... sur le forum

Merci
    Dernière édition par -jf-; 12-03-2008 à 13:21 Raison: mauvais emplacement
    ASTON SIMBA 202S, STARSAT 7100x usb
    OPENBOX.X5 USB-WIFI , EDISION ARGUS VIP HDTV NOIR
    infinity usb : fun,silver, gold
    ATLAS HD 200S/ SAT ILLIMITE 300F

Membre Donateur Avatar de maladroit
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Salut moutousauv pour ton probléme ses ta carte silvert qui et out faut lui mettre des nouveau droits et apres sera repartie j'uqu'en...? ses la bonne question car beaucoup dise que fin mars fini les carte silvert et d'audre dise que ses cartes fonctionnerons jusqu'a la fin de la migration a savoir que les carte silvert passerons pas le cape de changement de sat seule les carte bleu K1 et K2 passe pour le moment.
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra
    PC - ( ALLTVFR ) / http://racacaxtv.ga/info2.php
    PC & ANDROID & Tablette ( IPTV Dream-Box Virtual ) / https://www.microsoft.com/it-it/store/p/iptv-dream-box-virtual-tv/9nblggh5qc0v

6. Merci moutousauv, soleildemo disent merci
    Nouveau Avatar de moutousauv
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    atlas 200s hd
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    Merci Pour Ta Reponse
    ASTON SIMBA 202S, STARSAT 7100x usb
    OPENBOX.X5 USB-WIFI , EDISION ARGUS VIP HDTV NOIR
    infinity usb : fun,silver, gold
    ATLAS HD 200S/ SAT ILLIMITE 300F

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous ;)
    Citation Envoyé par ecureuil Voir le message
    à mon avis je pense que notre seul espoir reste sur la carte jaune, orange, gris et blanc ( Viaccess 3.0 ) destinée aux abonnés TPS migrant vers Astra.
    Pas la peine , ils vont changer les cartes bientot ! He oui , elles sont justes là quelques mois ! Elle seront remplacées par la carte Rouge/grise qui elle gére du Seca3 encapuslé par du nagra3 , appele "Merlin" donc un double cryptage à l arrivée. Juste pour la ptite in fo , le merlin ne seras en route qu a partir du mois d avril , faut pas se precipiter et dire "Mon demo prends le Merlin etc .." ! Personne sait ce qui va reelement fonctioner sur nos demos !Parraitrai que le sharing serai Out ! Rien de prouver !
    Par contre les Unloopers marchent plus dessus cette carte ca c est sur !

Citation Envoyé par moutousauv Voir le message
    SALUT TITIBAYOU. Je suis nouveau sur dz. j'ai un démo officiel sagem mv4 avec une carte silver 2 ;depuis ce soir je n'est plus accès a rien .
    Oui ils basculent en Viacces depuis plusieurs jours , ils vont faire arriver la tempete en meme temps que le changement de carte de Csat !Logique ..lala
    @++
    DreamBox : 7020Si
    Dreambox : 500s
    Axil AD600 old
    Thomson TS3F
    Philips TS6
    Philips TS7

Abo : Csat Full + Orange Sat

Outillage :
    XP 02
    Infinity USB
    Cartes : Silvers ,Fun ,Fun4 et d autre jaune et bleues..

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous
    j ai recus la nouvelle carte canalsat de mes parent
    donc j ai testé la bete j ai laisse juste un contact ds mon gbox et testé avec celui ci il decode parfaitement la nouvelle carte donc voila les premier essaie pour ma part
    peux etre une mise a jour de securité vindras par la suite mais pour le moment sa marche tres bien
    pour les sceptique jsuis pret a leur demontré via un test :) voila bon sharing a vous tous

10. Merci soleildemo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    salut um moyen pour combatre le sharing passe para ce qui est fait cher nous au portugal et em espagne aussi avec le nagra3, il s'agit du pariment de la carte avec le deco
    donc cela implique connaissance des donner utiliser dans le pariment et aussi l'incryptation utiliser pour qu'il y ait pariment

donc um conseille que je vous donne c de bien connaitre les recepteur utiliser para canalsat savoir comment lire la flash ect ...
    au portugal les recepteur vienne avec une sorte de pate blanche qui couvre la flash pour ne pas etre lu et les point jtag on ete enlever :D donc vous pouvez voir comme il essaie de proteger les donner du pariment
    juste pour l'histoire une erreur faite lors du passage du nagra2 vers le nagra3 a ete de ne pas changer le l'incryptation utiliser ds le pariment et les donner du pariment.

a+

letos69

ps desoler pour toutes les fautes d'hortografe mais celai des anners que je ne parle pas français et encore moin l'ecrir :D

12. Merci Cytelis, soleildemo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Pas la peine , ils vont changer les cartes bientot ! He oui , elles sont justes là quelques mois ! Elle seront remplacées par la carte Rouge/grise qui elle gére du Seca3 encapuslé par du nagra3 , appele "Merlin" donc un double cryptage à l arrivée
    cela m'étonne un peu, car il remplace tout de même les cartes de tout le parc d'abonnés TPS , c'est du viaccess 3.0 donc pour l'instant pas cracké (en tout cas en europe, chez les russes soi disant que oui mais rien vu de concret), donc ça m'étonne qui remplace tout le parc de cartes TPS, juste pour quelques mois, sachant que par la suite, il faudrait qu'ils rechangent tout le parc a nouveau pour leur donner des cartes "seca3" + tous les demos a remplacer pour qu'ils soient compatibles mediaguard....

ça fait un changement de cartes (cher) pour rien ça ....dans ce cas ils auraient directement remplacés demo et carte pour passer en "seca3" pour les ex-tipis, quitte a retarder le basculement hotbird/astra pour ces abonnés....si ils n'ont pas assez de demos de prets...

Qu'en pensez vous ?

14. Merci soleildemo disent merci
    V.I.P Avatar de cdlr1be
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    DM800HD & DM7020S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous, pensez-vous que les nouvelles cartes pourront fonctionner dans une dreambox , car je suis en abonnment carte seul etet je n'ai pas de décodeur officiel

Merci d'avance
    3 x DM7020S Image sur compact Flash
    & gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24
    & Nabilo V0.8 + Gbox 2.25c

DM600 + Gemini 4.10 + Emu Gbox 2.24
    Abo Csat intensément & Canal + Le bouquet et Foot+ & Sky Italia + Calcio & MCT Cannel & Inxworld + Dorcel tv
    Aston2000+ Dragon Cam
    Cas Interface 3

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Dm 800. -AtlasHD1
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cdlr1be Voir le message
    Bonsoir à tous, pensez-vous que les nouvelles cartes pourront fonctionner dans une dreambox , car je suis en abonnment carte seul etet je n'ai pas de décodeur officiel

Merci d'avance
    slt!
    Tu as la reponse juste au dessus

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    MAROC
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    je suis nouveau dans ce forum; j'ai lu tout ce que vous avez ecrit sur le chagement canal;seca3 via3????
    logiquement ca serai magra3 car les demo off espagnole thomson nagra on peut les changer en via;et pionner nagra en seca ,et vis verca .
    donc la conclusion ca serai du nagra3.
    esperons que sa soi vrai.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Alex793 Voir le message
    Salut,

voilà je voulais juste mettre une petite chose au clair, ayant fais moi meme des migrations chez des clients TPS, les nouvelles cartes TPS ne sont pas en Viaccess 3.0 mais en V2.6 (Provider 022610), les cartes en Viaccess 3.0 ne sont que pour la TNTSat (provider 030b00), dailleur vous pouvez vérifiez ce provider n'est que sur les chaines de la TNTSat.

De plus chez certains abonnés TPS il nya meme pas besoin de changer la carte, car les toutes derniere (certaines Bleue) sont déja en Viaccess 2.6, donc elles fonctionnent sur Csat.

Voilà pour les petites infos souper

++
    Voilà qui ressemble a ce que j'avais compris...

Mais est-ce que le viaccess 2.6 est cassé ?

Au vu du vide des patchs disponible on peu facilement en déduire que non !

Heureusement que l'arrêt de HotBird n'est pas prévu en avril ...çà laisse encore du temps aux travailleurs de l'ombre pour nous trouver la parade.

DZSatien Initié Avatar de FireFoX
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    pour le viaccess 2.6 je sais pas si il et casser mais certainement en privé en espérant que sa devienne public je trouve qu'il y moins d'info sur le viac que sur le seca2 qui maintenant et bientôt mort.
    [COLOR=DarkOrange][COLOR=Black]
    @+ FireFoX

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    quelqu'un a il du nouveau sur cette nouvelle carte CanalSat ?

Esperons que les codes seront trouvés car bientôt TPS va disparaître et il ne restera plus que Canal
    Condor 4500 FTA ( sans lecteur de cartes )
    Cristor M2S ( avec lecteur de cartes )

Règles des messages