Pack seca2 pour bien commencer

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
:yayabidru::yayabidru::yayabidru:

Bonjour à tous,

Etant donné le nombre de demande en constante augmentation de tel ou tel soft suite à des liens out ou au manque de volonté de certain pour chercher.

Je me suis décidé a vous confectionner un pack tout en main comprenant en autre:
-ATMEL-xpflasher2 avec grx8 et grx12 entre autre
-Insbuilder 2.3
-Soft libre 2.0
-B&W
-Zzbug2v7.1
-Open v7.1
-Movxbug
-Miro (soft libre 1.1 avec tuto)
-Xillinx 10mhz
-Xillinx 100mhz
-Eepedit (de la version v4.4 à Dumpeed 2)
-Winexplore5.4
-Et quelques tutos

Merci à tous les concepteurs de ces manifiques softs (car comme beaucoup je ne suis qu'un utilisateur et je n'ai aucun mérite).:kathecat:

Bien sur si certain pense qu'ils en manquent ils peuvent toujours les rajouter, je ne me vexerai pas promis.:tongue::tongue::tongue:

http://dl.free.fr/owqMVOiUw

A+++++++

J'oubliais le pack pour le xillinx:

Ici:

http://download.xilinx.com/direct/webpack/92/WebPACK_SFD_92i.zip

Et le tuto pour bien s'en servir:

http://dl.free.fr/b0RjRDyY9

Voilà avec tout ça ........... vous pouvez que devenir des pros.

A++++++
 
Dernière édition:
Bonjour

un grand merci pour ce pack , tout a coup tout devient plus clair.
Bravo pour cette initiative.

A+
 
merci pour tout,

ça aurait été bien d'avoir une petite explication pour chaque application.
 
tuto sur modification des keys et dates d'un dump

Puisque certain réclame des tutos ( n'est ce pas dadou3x ) en voilà un de +

Merci au concepteur car il n'est pas de moi :

Free - Envoyez vos documents

Bonne lecture à tous.

PS : Tout ce que j'ai mis dans ces deux post est sur le forum alors il faut chercher un peu , lire beaucoup, essayer de comprendre , faire des essais.

Pour ceux qui veulent tout et ne pas ce casser la tête, il y a toujours des personnages qui sont pret a rendre service contre un FINANCEMENT , mais là n'est pas le but d'un forum:kathecat:....... alors recherche, courage, essais et quand on est bloqué on pose la question précise qui pose un réel problème.:kateva:

Voilà j'espère que cela sera utile à certain:yahoo::yahoo:

A++++++:kateva:
 
Dernière édition:
salut je ne vois pas le lien du pack
merci a+


Bonjour,

Pourtant ils sont bien dans le premier post, il faut se réveiller et ouvrir les yeux.

Ils sont en vert et il suffit d un clic dessus pour y aller, plus simple à part que quelqu'un clic pour toi je vois pas ce que l'on peut faire!!!!!!!!

Bonne journée.
 
Bonjour,

Si trop gros pour vous les gars, vous téléchargez pas et vous faites pas de mosc.

Un DZsatien vous donne le nécéssaire et vous critiquez, si cela ne vous convient pas débrouillez tout seul, mais arrêtez de critiquer ou le partage va s'arrêter et nous n'aurons plus rien.

Bonne journée.
 
salut, merci pour le pack,
mais sa risque de tarder 1.6 Go, sa fait beaucoup .lol.
le tout en un seul fichier ( une deconection est tout part...)

Bonjour,

Si mes liens ne vous conviennent pas , vous pouvez toujours les chercher sur le site officiel ou comme vous la dit Lamoule17 ( merci à toi) ne pas télécharger.

Bonne journée.
 
Je pense qu'il faut pas s'intérésé au poste de critique , malgré le poste de Mohamedb ni pas une critique vers PAT00253.

s'il à une faible connection , il na qu'a se debrouiller soit aller dans un cyber haut debit, ou le telecharger avec IDM ou autres qui reprennent le telechatgement lors de la copure de connection.


PAT00253 Tu reste mon favori pour ta disponibilité, et tes réponses rapide merci au nom de tous le membres pour ton partage;
 
merci a toi patoo253
pour ce partage et ces tutos je pense que je vais mieux comprendre les moscs enfin j'espere

@+
 
Laissez tomber les critiqueurs et les insatisfaits , y 'a des gens qui soutiennent tout se que vous faite pour l'entraide et eux vous remercient , moi le premier .

A la limite, il faut même pas y prêter attention.

En tou cas moi , je vous dit un grand merci.


Déjà que l'on pompe se que les autres trouvent , alors un merci c'est le minimum.



:delicious:
 
merci, c le moins qu'on puisse dire pour le partage
 
Retour
Haut