Merci Merci:  18
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : Petite synthese de ce qui ce passe chez CS*T Fr

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime

Petite synthese de ce qui ce passe chez CS*T Fr

Voici un petit post pour mieu comprendre ce qui se passe chez CS*T.
    Ce que j'ecrit ici,n'engage que moi,ce ne sont pas des affirmations,mais juste un petit regroupage d'info pour m'aider et aider,à mieu comprendre la chose.

Voici les differente ATR des C*rte Off CS*T en ma possession:

|=============ATR=carte================|=====Crypt age==|==Versioncarte==|

ATR | 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 0A 0E 6C B6 D6 | nagra Merlin V1.0| VA.0 New**| Nagra over Seca**
    ATR | 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 17 0E 6C B6 D6 | seca 2 | V7.1(b)
    ATR | 3B F7 11 00 01 40 96 70 70 07 0E 6C B6 D6 | seca 2 | V7.0
    ATR | 3B F7 11 00 01 40 96 57 60 14 0E 6C B6 D6 | seca 1 | V4.1
    ATR | 3B F7 11 00 01 40 96 54 30 04 0E 6C B6 D6 | seca 1 | V4.0

New**:
    voici le nouveau cryptage utilisé à priorie pas CS*T
    Nagra Merlin V1.0:
    Le "Nagravision Merlin V1.0"(appellé aussi "SECA 3","Medi*guard V3","Merlin V10" sur certain site)est une evolution de l'actuel "Nagra 3" ou "Nagra Merlin"entre autre c'est du "Nagra over Seca"). La nouvelle carte garde un ATR mediaguard(seca) et non purement "Nagra".Selon les infos que j'ai pue lire à droite à gauche sur ce nouveau cryptage,le dialogue de la carte avec le demo retera en "Mediaguard"(surement le V3) mais l'algorythme interne de la carte en "Nagra3"(si j'ai bien compris le truc^^).La principal evolution et qu'Il ne sera plus possible d'ouvrir 2 canaux simultanement avec la meme carte.Plus de cardSharing en theorie.
    Le pariment de la carte avec le demo sera surement activé.A verifier quand il sera actif fin avril,debut mai.

Pour info,j'ai deja fait des test avec mon Smartwi(petite boite qui peut partager une carte d'abonnement OFF).
    -test sur 24h:
    New carte CS*T dans la boxe et 1 carte fille dans le Medias*TMax=Aucun probleme et surtout pas de freeze(ca marche bien et ma carte ne chauffe plus!!Bas oui, le Medias*tMax est un vrai chauffage!!)
    New carte CS*T dans la boxe et 2 cartes fille(1 dans le Medias*tMax et 1 dans le Pioneer TS5) tout les 10 minutes environ le Medias*tMax coupe et n'arrive plus a lire les droit de la carte,je suis obligé de la réinséré et c'est repartie pour 10 minute...
    Par contre sur le Pioneer ca coupe pas du tout!
    Donc,à premiere vu pour l'instant ca marche ,mais pendant 10 minutes.Je pense que le pariement n'est pas encore actif.J'attend pour tester avec un autre demo ,pour voir si le probleme ne vient pas du Medias*tMax.Désolé,la nouvelle carte ne marche pas dans mon Ng4 pour l'instant.

Edit du 08/04/2008:

J'ai pue enfin faire un autre test avec un autre demo que le Medi*s*tM*x.j'ai enfin recu mon nouveau cam(un powercamPro) et je peut vous dire que pour l'instant,avec la config suivante:
    Le pioneer TS5 et le PowercamPro dans la nexus-s avec une carte fille du smartwi et la new carte CS*T dans la base,ca marche tres bien!!!!!Cooool quoi^^

Par contre tout les test avec le demo OFF se sont avérè negatif,il ne voit plus la carte (coupure tout les 2 voir 10 minutes au mieu).

Donc pour l'instant:
    -partage de carte avec demo OFF : ca freeze tout les 10 minutes environ
    -partage de la carte avec deux demo non OFF:ca marche bien!!!(pour l'instant)

Wait and See^^
    Fin de l'edit^^

Petit rappel:
    -En espagne la version de Nagra utilisée par D+,qui avait etait cracké,est appelé "Nagra Cardmagedon"(version de carte V0.9"carte bleu"),depuis ils sont passé en "Nagra 3" appellé aussi "Nagra Merlin"
    -Le mediaguard(ou Seca) a etait racheté par nagravision (NagraFrance) il y a longtemp d'ou la dispariton du "Seca" à therme et l'apparition du nagra mixé Seca sur nos carte
    --------------------------------------------------------------------------------
    Petit historique du Nagra:

Nagravision Aladin + Betacrypt = Nagravision Aladin
    Nagravision Aladin + SECA-Mediaguard 2 = Nagravision Cardmagedon
    Nagravision 3 + SECA-Mediaguard 2 = Nagravision Merlin
    Evolution Nagra 3 + Seca_Mediaguard 2 ou 3 = Nagravision Merlin V1.0
    --------------------------------------------------------------------------------
    Nagravision = Nagra1 = V1.0.0
    Nagravision Aladin = Nagra2 = V2.0.0
    Nagravision Aladin + Betacrypt = Nagra 2.1 = V2.1.0
    Nagravision Aladin + SECA-Mediaguard 2 = Nagra 2.2 = V2.2.0
    Nagravision Merlin = Nagra 3.0.0=V3.0.0
    Nagravision Merlin V1.0 =Evolution Nagra 3 + Seca_mediaguard 2 ou 3=Nagra 3.1.0=V3.1.0

Info sur le systeme Medi*gu*rd:

Medi*gu*rd est un système de chiffrement français pour la télévision numérique par satellite, développé originellement par Canal+ Technologies en 1996, puis repris par le groupe Kudelski qui vend et exploite le système Nagravision. Il est actuellement utilisé par C*n*lS*t, C*n*l+ Numérique et NC Numeric*ble.

Il y a trois versions :
    • Medi*gu*rd v1 (1996-2002) qui est connu pour avoir été déplombé, ce cryptage n'est presque plus utilisé ;
    • Medi*gu*rd v2 lancé en octobre 2002 qui est actuellement utilisé et qui n'a pas encore été déplombé. Canal+ espèrait tenir en échec le piratage du Mediaguard v2 pendant au moins 18 mois, c'est chose faite.
    • Medi*g*rd v3 qui sera lancé en mars 2008.
    Certains fabricants disposent de la licence permettant d'intégrer directement ce cryptage. Il s'agit de :
    AnamElectronics, Asia Digital Broadcast, Aston, Echostar International, Grundig, Hitachi, Humax Electronics, Ikusi, Kenwood, Philips Electronics, Pioneer, New Media Technologies, Sagem SA, Samsung Corporation, Sichuan, ChanHong Electronics Group, Sony France, Thomson Multimedia, Toshiba, X-Com Multimedia, Nokia, Pace, Techsan.

Il est aussi nommé « Astoncrypt » quand il est embarqué (lecteur de carte intégré) sur du matériel de réception de marque Aston, ou dans ses modules PCMCIA à insérer dans le port oblong des récepteurs privés à interface commune. On parle alors de compatibilité Medi*gu*rd.

Voila j'espere ne pas avoir dit de connerie,n'hesiter pas à me le dire !!souperJe ferai evolué ce poste au fur et à mesure .
    Dernière édition par madounet; 13-04-2008 à 03:20
    Demo:Medi*s*t M*x,Pioneer TS5 ,nexus-s pour pc avec lecteur CI et Cherokee NG4
    Matos:SmartWiV3,Cas 3 +,PowerCamPro,DiabloCam light,Infinity usb Unlimited,PCB 105,Unlooper 5030 Modifier,Season Interface 2,Bloker 16F84A,Tarjeta Universal THT V1.4,wafer,silver,funCard,FunCard4
    et Carte OFF Seca:CS*T V7.1B(110 et 170),New CS*T (Nagra)
    Viaccess: T*S(330),AB S*T(330) B*S Tv (332)et New carte Or*nge TV(ADSLTV) (vi*cc*ss PC3.0)( N°332)

V.I.P Avatar de soleildemo
    Inscrit
    Aug 2007
    Remerciement / J'aime
    bjr et merci pour ce job.
    une question la version du ts5.c generateur?

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    Salut Soleildemo,

Oui,la version du Pioneer est :

-1530_M116_Generator_EU_Mono_Blac_k pour l'instant

Je te la met dispo,au cas ou!

http://dzup.my3gb.com/upload/1530-M116-Generator-EU-Mono-Blac-k.zip
    Matos:SmartWiV3,Cas 3 +,PowerCamPro,DiabloCam light,Infinity usb Unlimited,PCB 105,Unlooper 5030 Modifier,Season Interface 2,Bloker 16F84A,Tarjeta Universal THT V1.4,wafer,silver,funCard,FunCard4
    Viaccess: T*S(330),AB S*T(330) B*S Tv (332)et New carte Or*nge TV(ADSLTV) (vi*cc*ss PC3.0)( N°332)

4. Merci soleildemo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    J'ai juste CS*T,le reste c'est pour le Fun!(des carte recupere à droit ,à gauche pour bosser dessus^^).

suis pas fou,LoL!

sinon ,j'ai fait une petite mise à jour du premiere poste,tres interessante^^(pour le moment)

6. Merci soleildemo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour,

J'ai un demo PACE CD TV415 QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? SVP

DZSatien Motivé Avatar de beavis
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    sur terre
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut

j'ai aussi la nouvelle carte canalsat rouge et blanche qui commence par 018.
    c'est la carte qui va avec le demo officiel mediasat hd.
    mais elle fonctionne aussi sur mon simba 202
    est-ce que leur systeme merlin est activé ?
    j'ai essayé avec le smartwi et le firmware mily: Calibri">2.43 Beta9 T=0.swi.
    sur le aston ça fonctionne bien mais sur le mediasat hd ça coupe si je zap avec le aston
    l'ancienne carte jaune et blanche 076 fonctionne encore
    mais j'ai plus canal+ avec :(
    Dernière édition par beavis; 10-07-2008 à 11:16

DZSatien Motivé Avatar de beavis
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    sur terre
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut

ça fait 24h que je teste le smartwi avec le firmware 2.43 beta, et 2 carte cliente v6 et la carte cs*t 018.541 qui a remplacé la 076.111,sur 2 aston simba 202s avec appli 42900 et ça fonctionne tres bien aucune coupure.

J'attend pour tester avec un autre demo ,pour voir si le probleme ne vient pas du Medias*tMax.
    par contre le Medias*tMax coupe si je l'utilise avec l'aston.donc le probleme viens bien du medias*t

peut etre que le boitier smartwi pourrai aider a décripter les nouvelles carte ??
    car on peut faire du cardsharing avec.
    le mieux ça serait de transformer les cartes clientes en mosc carrément
    Dernière édition par beavis; 27-07-2008 à 13:27

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Hello a tous,
    J'ai mit au point en 2003 (à la fin du Seca1) un systeme Server/Client (realisé en Visual basic) pour partager un abonnement Seca (1&2)

Le server avec son Lecteur Phoenix et la carte OFF
    Les clients (une 20ene) avec leur demo officiels et une carte Season

Recemment j'ai amélioré le systeme et à présent, coté client, on a la possibilité d'utiliser un Smartwi (un programmateur de magic module modifié "j'ai remplacer le processeur par un PIC16F88" sert de carte pour le server smartwi...la carte Season étant incompatible)

Cependant, En Belgique nous sommes encore en Seca1+ 7.3 (Seca2) et j'ai peur que le prochain passage en carte V10 (passage non annoncé pour le moment) mette mon systeme à mal

Question:
    Est-il confirmé que le Sharing avec une carte V10 (Merlin) est définitivement Hors Service?

Merci Forum

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Comme je vois personne n'en sait rien

J'ai déjà modifié mon programme server pour une réinitialisation à chaques instructions d'un abonnés différents...qui vivra vera

Mediax

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    bonjour

la carte v10 marche en sharing avec dream sous gbox 2.25 chez moi sans problème

par contre on sait pas quand merlin seras enclenche ??????

@+
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par totor251 Voir le message
    bonjour

la carte v10 marche en sharing avec dream sous gbox 2.25 chez moi sans problème

par contre on sait pas quand merlin seras enclenche ??????

@+
    Merci, il ne reste plus qu'à attendre cette fameuse activation !

Règles des messages