phoenix ou unlooper pour carte 7.1 a numericable

djamz2001

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/09
Messages
12
bonjour
j'aimerai savoir si une interface phoenix suffit pour une carte nc qui a ete rechargep pour janvier
pour plus tard mettre moi meme l'eeprom du mois de mars
cette carte je l'ai achete au black sur marseille le bonhomme m'a charge l'eeprom de janvier et je voudrais recharge moi meme j'ai une interface usb phoenix est ce que ca suffit ou il faudrait un unlooper et si ca vaudrait le cout d'investir dans ce materiel j'ai vu sur le forum des v10
voila
par avance merci
 
Bonjour,

Si le gars ta donné la MK00 de la carte un phoenix suffit, mais si tu ne l'a pas il faut la passer au unlooper pour la connaître.
A+
 
merci de ta reponse

salut
je te remercie de ta reponse il me la donnera surement pas puisqu'il en fait un business
j'envisage de m'offrir un unlooper mais est ce que ca vaut le cout vu le changement de carte "v10" prévu que j'ai lu ici et la

encore une fois merci
 
ah oui
j'oubliais de dire qu'a la base ces cartes sont vierges il les recharge avec une eprom telecharge a partir de la faudrait toujours un unlooper? parce que le fichier bin du mois de janvier, on voit bien la mk0 avec l'utilitaire "eeprom 7.1 patcher"
 
bonjour

s il te donne les cles de manadgement ou l eprom qu il telecharge

tu pourras faire

@
 
NC

Bonsoir a tous je voudrais savoir comment envoyer les cl2s via infinity avec la mk00 merci pour vos rreponse
 
ah oui
j'oubliais de dire qu'a la base ces cartes sont vierges il les recharge avec une eprom telecharge a partir de la faudrait toujours un unlooper? parce que le fichier bin du mois de janvier, on voit bien la mk0 avec l'utilitaire "eeprom 7.1 patcher"

Bonsoir,
Tu peux tenter 1122334455667788, il y a une eeprom qui traîne avec cette MK00, avec un peu de chance, sinon encore plus dur que le loto :g:g
A+
 
on recoit MK00un fichier ou c'est un numéro, on suppose qu'on a mkoo, comment faire apres pour qu'on puisse la rechercger avec phoenix
 
Retour
Haut