quelques chaines ne fonctionnent plus

djamz2001

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/12/09
Messages
12
bonjour a tous
voila depuis ce matin aux alontour de 11H quelques chaines numericable ne fonctionne plus
et ainsi les canal+ serait il le debut de la fin je pose la question nous sommes debut mars les rumeurs
sont elles verifiees.
a+
 
Bonjour chez moi aussi les chaines parte petit a petit ç'est la fin
 
bonjour


on est debut de mois vous avez mis les nouvelles cles ?


@
 
salut,je confirme aussi,j'ai mis les nouvelles clés,et chez moi il n'y a plus rien.
@++++++
 
verifier votre eeprom ou vos clé cher moi sa marche et full rien perdu
 
nc

bjr je comfirme tous fonctionne ocunes perte de chaines
 
salut michel6254,de quelle région es-tu car moi je suis a marseille,et je confirme que pour l'instant rien ne marche ,sauf TF1 fr2..m6 @+++++++
 
moi aussi du 59
loulou fai un dump de ta carte prk je test ton eeprom
cherche loi aussi ton dump si c possible pour test c pas normal que sa ne mardche pas chez vous
 
salut a tous je suis sur marseille
peut etre parce que a marseille beaucoup de mosc circulent
rien que pour refaire recharger ma carte j'ai attendu 4 heures le monde qu'il y avait
on se serait en ex urss dans les annees 80.
je possede une carte dvbc+powercam pro et dvbviewer j'ai le message "pas de droit pour ce programme" alors que tous fonctionnait bien j'usqu'a ce matin
 
bonsoir

je confirme sur marseille nc hs.

:cry_smile: et dire que j'ai commande un unlooper
 
changer d'eeprom et verifier les cle date au 30 avril et non 01 mai.
 
bonjour a tous
je confirme a marseille plus rien ne fonction...
j'ai tous fait changer l'eeprom le dump etc..
merci
 
bizaa

bizzard d'apres ce que j'ai vu un peu dans tous les sites concernant le sat seul marseille est touché par le probleme numericable, les villes autour comme martigues, port de bouc etc les mosc 7.1 fonctionnent encore
ai je mal lu.
a+
 
Comment sa se fait que seulement marseille est touché??
 
Salut moi aussi je confirme que NC ne marche plus sur Marseille.

En revanche moi je me pose une question étant donné que ça marche dans les autres villes apparemment, serait il possible de modifier sa configuration réseau de son démodulateur officiel pour mettre une configuration réseau d'une autre ville ou ça marche ????

Quelqu'un si connais ???
Si quelqu'un peux me passer ça config réseau actuel, avec la fréquence et le Numéro de réseau pour tester (par MP si ça pose un problème).

Merci d'avance
 
Salut,
a mon avis Numéricable a du "savoir" que son réseau était "piraté" sur Marseille beaucoup plus que dans d'autres villes et pour l'instant ils ne se limitent qu'a Marseille (car un changement de carte à l'échelle nationale reviendrait plus cher!!)

Enfin cela ne reste que mon avis

Cordialement

Bye @+

PS:pour infos Sayann ça sert à rien de changer la fréquence réseau car tu n'auras plus de signal (j'ai déjà testé avec une fréquence d'une autre Ville)
Je suis sur Montpellier tjs ok ici
 
Retour
Haut