v7.1b impossible a caller

billpro200

DZSatien Curieux
Inscrit
26/10/08
Messages
36
bonjour a vous tous et tout d abord bonne annee
je viens de recuperer une carte v7.1 b 076 111
impossible a la progrommer avec unlooper 5030 qui tourne nikel dumpee2 j donc sais une b j ai en fait plusieur mais celle si impossible de faire le callage

et mon unlooper est modifier plus de capa et u7 et supperposer sur u6 je suis en grx12 et xilink 10mhz

quelqu un aurai t il une idee ou une solution avec un autre prog
a savoir quand que j ai essayer avec winexplorer et zzbug pareil callage impossible

merci de votre aide
bonne a toi hamadi
 
Bonjour,

Si ta piste est coupée, pour obtenir du 3.3v, et que tu as plus CV1, laisse juste U6 en place et avec Dumpeed2, laisse tourner la mise en place du loader, ça va finir par passer mais des fois ça prends du temps.

Bonne journée.
 
salut
as tu utilise EepEdit ?
tres simple et efficasse
remet capa et essaye de tourner pour trouver le bon calage
moi avec 5030 j'ai juste coupe la piste
 
re mr bon je pense avoir trouver la cause a winexplorer je n arrive pas a changer le code pin de la carte et ce n est pas 0000 et je le connais pas donc j ai utilisre l utilitaire qui a dans winexplorer mais rien ni fait y t il une combine pour pouvoir ou le changer ou recuperer celui de la carte

azzim1 j utilise dumpee2 mais pas le 4 donc si tu a le lien je vien le telecharger ou en mp si sa te derange pas merci d avance

aa aussi je n arrive pas a changer l ua de la carte cette carte est vraiment dur
 
Retour
Haut